fin juin on s’en va vers l’espagne mais on a une semaine de libre et on pensait faire un peu du sud de l’espagne…
je pensais faire un premier arret a vaison la romaine (si vous avez des hebergements,…???)
ensuite partir sur le verdon (3 nuits) ou je cherche un logement a mi chemin entre le lac de sainte croix et quinson puisqu’on compte faire du canoe kayak dans les gorge.
Partir ensuite pour 2 nuits vers la camargue… la aussi je cherche un logement pas trop loin de arles mais pres/dans le domaine
donc si vous avez des idees de logement de preference chambres d’hotes avec petit dej maison on est vraiment preneur.
Merci la commu.
anon685562392
Achetez-le…
Anonyme3
Bonjour lothiriel224,
Le village des Saintes-Maries-de-la-Mer est idéal pour découvrir la nature sauvage et la beauté envoûtante de la Camargue !
Arles se situe à une petite trentaine de minutes des Saintes-Maries-de-la-Mer en passant par la D570. En reliant Arles au village emblématique des Saintes-Maries-de-la-Mer, différentes escales sont possibles, comme le parc ornithologique du Pont de Gau, la Maison du Parc Naturel Régional de Camargue ou le château d’Avignon. Une halte dans un petit restaurant du coin sera l’occasion de goûter à la typique gardianne de taureau.
Aux Saintes-Maries-de-la-Mer vous pourrez loger sur La Péniche de Mme Marie-Jo VOLFIN à partir de 90€. C’est une chambre d’hôtes insolite amarée au bord du petit Rhône. Qui n’a jamais rêvé de dormir sur l’eau ? Marie-Jo vous préparera des petits-déjeuners gourmands et complets, qui vous seront servis sur votre ponton, sur la terrasse de la péniche ou dans son jardin, selon votre préférence.
Sinon vous pourrez opter pour le Cabanon de Camille à partir de 80€. Idéalement située au cœur du village des Saintes Maries de la mer à 50 mètres du port, de la mer, de l’étang des Launes, de la célèbre église fortifiée et des commerces. Le petit déjeuner qui vous sera servi tout le smatins est composé de produits faits maison !
Pour plus d’informations, faites confiance à notre sélection de chambres d’hôtes : ici.
Bon séjour en Camargue !
Anonyme4
bonjour, je ne sais quoi repondre a la premiere personne… je l’ai mais ne reponds pas a mes attentes.
Pour le reste, j’ai mes logements et tout et tout mais j’avoue que je ne sais que faire dans la camargue il y a tellement et j’ai une seule journee…