je suis à la recherche d’un hébergement pour 2 nuits à Palmarin du 30 décembre au 1er janvier 2014. Nous sommes 3 couples avec des enfants entre 4 et 13ans, nous recherchons un lieu authentique où les enfants pourront se baigner tranquillement, pas d’hôtel 4* mais un campement propre et sympa nous suffira. Avez vous des propositions ?
En vous remerciant par avance,
Cdt
ch1232
voyez sur le site : www.gite-africain.comattention toutefois aux baignades :l’océan est violent et la plage déserte.
Anonyme3
Je connais 2 campements a Palmarin. Le djidjak avec piscine et la Yokam, plus roots mais tres propre. Attention,pas d’eau courante au yokam, on se lave avec l’eau du puit apporte dans lacase selon lesbesoins et sans restriction. La plage de palmarin est en effet deserte mais pas si dangereuse, c’est l’atlantique alors capeut bouger ! Si vous voulez, je connais bien Palmarin et je peux vous mettre en contact avec des habitantsdevenus des amis qui travaillent pour les campements et pourront vous guider pour moins cher dans la reserve naturelle ou en pirogue vers les ilesdu saloum.En tout les cas vous verrez, palmarin est un endroit magique.
bon sejour
nathalie