Hebergements Perhentians Kecil

Forum Malaisie

Bonjour
je part en malaisie avec 2 amis en juin en Malaisie.Je souhaiterais loger sur pulau perenthians kecil mais j’ai du mal trouver.
dois-je reserver avant ou voir directement sur place.
si quelqu’un a un bon plansur kecil.
je recherche un hotel avec clim et salle de bain privee.
merci a vous pour vos reponses.

bonjour '‘matahari chalet sur long beach a kecil island. bon trip PS si non ta plein d’autres a côtés ‘’‘baroudeur 93. ‘’’ mataharichalet.com a vos de voir la suite ‘’’

Bonjour,
Je crois qu’il faut reserver avant et vous pouvez chercher de bons hotels sur le site agoda avant votre decision.

Le mieux c’est d’arriver pas trop tard et de voir sur place. En juin ça devrait aller pour trouver, c’est encore calme. Le bateau te dépose sur long beach et tu n’as plus qu’a choisir.

Bonjour,

Personnellement nous sommes arrivés sans réserver. Nous avons séjourné une semaine au Senja Bay (sur Coral Bay qui est la plage d’arrivée des bateaux).
Le resort est au bout à droite de l’embarcadère, petit bungalow, douche privative, possibilité d’avoir la clim mais nous avions pris juste avec fan. De mémoire une 20€ la nuit, rien de fou.
Il y a beaucoup d’hébergements sur place et pour tous les prix (même si Kecil est plus routard et moins chère que Besar).

Long beach, de l’autre côté à 10-15min à pied, nous y sommes allés uniquement pour nous baigner ou boire un verre le soir allongé dans le sable ! Coral Beach est agréable pour manger le soir et rencontrer du monde.

Petit paradis tropical, ces iles sont vraiment magnifiques.

Bonnes recherches.

Julien

Sujets suggérés

Services voyage