Salut amis voyageurs.
Je pars 5 semaines au Togo avec l’intention de faire le tour du pays et de prendre le temps de vivre au plus prés des habitants au gré des circonstances. Hors Lomé les premiers jours, je recherche des adresses, auberges, chambres chez l’habitant pas trop onéreuses, plutot en village. Je voyage simple et tranquille, connaitriez-vous de bons plans a m’indiquer ou des connaissances sur place à me conseiller?
Ce n’est pas facile à chercher une auberge de jeunesse ou logement familial au Togo. Je pense à faire la réservation d’hôtel à prix bon marché, vous trouverez un bon hôtel avec moins de 30€
Bon séjour.
Bonjour, avec mes quelques expériences avec des volontaires et bénévoles bien sûr avec plusieurs amis étrangers aussi. on a procédé à rester dans les villages et arrivé dans ces villages on demande d’après le chef du village comme d’habitude toutes personnes n’est pas gentil (la loi de la nature) . Quand même tous les chefs accèptent de t’offrir le logement mais avant de partir essai de faire un geste qu’il peuvent aimer. Bon moi c’était toujours mon cas avec mes amis blancs s’ils viennent si je ne vais pas les accompagner quand j’ai plusieurs contacts depuis le Sud au Nord. Un truc aussi c’est pas chez tout le monde qui est super cool comme une hotel faut avoir en tête que tu viens en Afrique au Togo. Quand même si c’est Lomé les premiers jours suis dispo à t’accueillir dans ma maison j’ai déja reçu plusieurs amis grâce au couchsurfing qui m’ont laissé rien que des références positives pourquoi pas toi. Bon courage et Bon séjour. Tu as déja une idée sur les endroits à visiter au Togo?