Nous devions partir à BAli - Lombok du 10 au 31 août et suite aux récents tremblements de terre nous pensons modifier notre vol pour aller en Malaisie.
1ère question est-ce que la météo est ok?
2/ Je ne me suis jamais renseignée sur ce pays, quel itinéraire conseillez-vous? Nous Sommes 3 adultes et un enfant de 7 ans. Nous sommes intéressés par activité nature, visite de temples, culture locale, contacts avec la population locale, plages, … Bref, nous sommes ouverts à tout.
Merci de votre aide car comme vous l’aurez compris, nous devons nous décider rapidement.
VAnoo
baroudeur932
Bonjour
Blog
Je te laisse un mini programme en mp
Baroudeur93
anyva3
Je suis dans la meme situation que vous , Bali du 10 au 26 aout , j’hesite a rester en malaysie (mon vol Air france fait escale en malaisie) mais je ne connais pas du tout et je voyage seule avec mon fils (4ans)! Je suis interessée si vous trouvez des projets interessants a moindre cout.meme envies activité nature, visite de temples, culture locale,animaux, contacts avec la population locale, plages…
Je suis meme partante pour rejoindre un groupe ou autre …
Merci bon courage et bon voyage
moukdeux4
Bonjour
Exactement dans le même cas que vous, nous embarquons dans 1h pour 1 mois à bali et lombok (initialement), nous avon pris un vol de dernière minute pour nous rendre à Kuala Lumpur, tout de suite après notre arrivée, le temps que la situation sur place se calme et y retourner après finir notre voyage.
Pour la malaisie vous pouvez aller :
à l’ouest:
Kuala Lumpur plusieurs choses à voir la bas , des marché , les grottes sacrés…
George town c’est super et l’ile en face pulau penang
Ile de Langkwi très jolie et free tax, mais le temps risque d’être vraiment moyen a cette période de l’année
Malacca ancienne colonie portugaise très jolie architecture et de jolies marchés
a l’est
ile de : Redang / Perhentian / Tomian
je connais moins l’est je n’y suis jamais allé si vous trouver des conseils je suis preneurs
Voila bon voyage à vous.
quinqua_voyageuse5
Bonjour,
C est vraiment dommage d annuler votre voyage à Bali. Perso j y vais en septembre sans aucun état d âme .