Help climat en ce moment dans le sud au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous
Suis actuellement dans le centre du sri lanka
Grosse hesitation pour la suite de mon parcours. J’avais envisagé les plages du sud mais d’apres certains locaux ( qui ne sont pas tous d’accord) le temps n’y estas au top en ce moment
Si certains d’entre vous y sont en ce moment merci de m’eclairer sur le temps que vous y rencontrez
Si vraiment il ne fait pas beau j’irais plutot sur l’est
Merci a tous
Et bon voyage

Bonjour, j’imagine que vous êtes revenu… Pourriez-vous me dire comment était le climat au SL en octobre, nous envisageons d’y aller en octobre prochain (côte ouest, un peu, triangle culturel et le sud ouest -Galle).D’avance merci !

bonjour nathalie
alors oui nous sommes rentrées et c’était un super voyage. Plein de belles choses a faire au sri lanka.
Pour le climat ça dépend un peu d’ou on se trouve.
En ce qui nous concerne nous avons eu assez de chance.
Beau temps dans le sud, temps un peu pluvieux dans le centre vers kandy mais il pleut rarement toute la journée puis malgré la pluie il fait bon au sri lanka donc on a visité quand même puis c’est l’aventure de croiser une grosse averse en tuk tuk!!!
Nous avons eu un temps magnifique dans l’est ou nous nous sommes arrêtées sur les plages de passikudah beach qui étaient désertes!!! le paradis
Sur la fin de notre voyage et après avoir fait 2 safaris que je vous recommande nous avons parcouru tout le sud de tangalle a bentota en ayant absolument que du beau temps.
Voila pour le point météo, n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres infos.
Vous allez vous régalez, je vous envie. Moi j’ai trés trés envie d’y retourner car c’était génial et les sri lankais sont vraiment gentils

ps: dites vous que les voyages au sri lanka sont simples. N’hésitez pas a utiliser les transports en communs (bus et train). Les réseaux sont trés complets. On peut parcourir tout le pays en bus, train et tuk tuk. C’est simples et vraiment vraiment pas cher.

bon voyage même si c’est pas pour desuite

Merci pour ce commentaire ! Nous avons finalement pris nos billets d’avion, départ le 10 novembre ! Nous avons la carte détaillée et travaillons sur notre itinéraire, même si c’est encore lointain, cela nous fait déjà rêvé et fait partie du voyage !
S’il n’y avait qu’une seule chose que vous devriez conseiller, quelle serait-elle ?
Merci
Nathaly

Sujets suggérés

Services voyage