Bonjour
Je viens vers vous car avec la sœur nous aimerions découvrir le sud de la corse … Tout en évitant de faire des heures de voiture…car en corse ce ne sont pas les km mais bien le temps de trajet qui compte … ( nous en avons fait l expérience l an dernier)
L été dernier nous étions localisé a porticcio …
Cette année nous aimerions trouver un point de chute pour découvrir a partir de solenzara peut être ou seulement depuis porto vecchio a bonifacio ou un peu plus loin…
Cependant nous aimerions éviter des heures de voiture
Nous pensions a trouver une location proche d une plage accessible a pied qui éviterait de prendre sans cesse la voiture … Par exemple un jour sur trois, une simple journée farniente …
Je pensai me localiser vers porto vecchio mais est ce la meilleure solution?
Ns avons pensé ensuite un peu plus loin équivalence entre porto vecchio et bonifacio au camping la rondinara qui est a distance quasi équivalente des deux villes … Mais seulement deuxième semaine de dispo
Cependant aujourd’hui hui je suis perdue … Je ne sais absoluement pas ou nous localiser pr ces deux semaines ( du 7 au 21 septembre …)
Un point de chute ? Deux ? Et ou?
L an dernier nous avons trouvé de jolies petites plages proche de porticcio qui faisait un peu criques ( ma sœur a BCp aimé …et aimerait retrouvé cela un peu si possible) nous aimerions également être dans un lieu un peu animé le soir ( je ne suis pas boite de nuit mais petit restau , ballades boutiques … Un petit cocktail… Un peu comme dans le sud de chez nous je ne parle pas de saint trempez … Mais bien des stations balnéaires ou l on se ballade a manger une petite glace , regarder les boutiques ou boire un cocktail ou glace en terrasse… )
La corse est belle ( de. Ce que nous en avions déjà vu l an dernier une petite semaine mais avons voulu voir trop de choses pr finalement pas voir tout ce que ns voulions car BCp de temps de trajet )
Ma sœur étant la seule conductrice j aimerai lui éviter les longs trajets
Au secours … Besoin de vos lumières svp :-))