HELP!!!quel hotel choisir a playa del carmen?

Forum Mexique

SVP,je souhaiterais partir a playa del carmen en avril/mai avec mon mari,
Pouvez-vous me conseiller un hotel qui soit dans la ville de playa del carmen et proche de la plage.
J’ai déja regarder plusieurs sites et j’hésite entre plusieurs hotels : hotel illusion,hotel azul,hotel la tortuga, hotel caribean paradise.
Dites moi si vous en connaissez l’un de ces hotels , ou bien si vous connaisser un bon hotel sur playa del carmen.
je vous remerci d’avance pour tous vos conseils.

a playa del carmen, petit budget , un hotel hyper sympa, tres simple, que la chambre,a quelque metres de la plage, vous etes en vacances, vous pouvez marcher un peu,hotel atlantida ,450 pesos,( je les ai pratiquement tous fait),15 avenida , entre calle 4 y 6 norte,
un super resto de viande, c,est la fameuse espalda bresilienne,il y a 1 buffet pour les entrees et les differentes viandes sont servies a table, presentes sur une epee,et le fin du fin, le barman parle un francais impeccable et ils sont tous aaaaaadorables,ipanema’s grill steak house,10 av. entre calle 12 y 12 bis ,infos a votre disposition,

Salut Patricia,

Moi je te conseille le Riu Tequila à Playa Del Carmen, un magnifique hôtel dans un quartier résidentiel où se trouve d’ailleurs plusieurs hôtels de la même chaîne Riu mais c’est le Riu Tequila le meilleur. J’y suis allée deux fois et franchement, crois-moi tu ne seras pas décue.

Maintenant, tout dépend de ton budget.

Si tu veux plus d’infos, n’hésite pas!

Audrey

Bonjour,
Une fois de plus je vais conseiller l’hôtel où nous avons passé 6 nuits cet été et dont on ne parle jamais ! Il s’agit de l’hôtel Casa de Gopala (Calle 2). Tu trouveras son site sur internet avec les tarifs. Il n’est pas loin de la plage, près du centre, tres calme avec plein de végétation, très propre et joliment décoré. Yolanda, la propriétaire, est suisse et te répondra rapidement en français par mail. Elle s’occupe également d’un club de plongée et il y a une piscine à partager avec l’hôtel voisin (le Casa Tucan). Pour ce qui est des prix, tu verras je pense que c’est tout à fait correct ! Bonnes vacances…

Je pars lundi 5 février pour Playa del Carmen. Je vais aller à l’hôtel Riu Yucatan, il me parait génial selon mon agence de voyage.
Je vous ferais un petit compte rendu à mon retour.

Nous on est revenu dimanche et nous étions à l’Hotel Melissa (il est pas très connu, et rien sur internet).
Nous avion un balcon avec vu sur la mer, qui était à a peine 100m.
*Les chambres sont toutes neuves, très propres et spacieuses le tout pour 850 pesos.

Peux tu me communiquer les coordonnées de l’hotel melissa?

Merci

Stéphanie

Je te met ce qu’il y avait sur le reçu de paiement
hotel melissa
raul aguilar quiam
av juarez s/n entre 5av norte y zona
Par contre il n’y a pas marqué le numéro de tel.
J’essaye de te trouver ça.
A plus

Alors l’adresse c’est bien av juarez s/n entre 5av. zona federal maritima.
Et le numéro (984) 87 30 485
Par contre si tu y va demande une chambre entre la 1 et la 10. Les autres sont pas refaites et donc moins bien.
Voila et si tu veux des photos de l’hotel n’hesite pas.
Salut

Je te remercie pour toutes ces informations.

Stéphanie

je reviens de 14 j à playa. J’ai passé 14 nuits à l’hotel illusion.
accueil francophone, très sympa, propre et très proche de la plage: 50m même pas , pas de rue à trvaerser, tu es quasiment au pied du phare.
petit dej continental lassant à force (toast, croissant etc,) pour 5O pesos tu as petit dej mexicain (fruits oeufs etc…). A coté il y a mini market, change, internet en face (25 pesos la demi heure), et un bon restaurant argentin dans l 'hotel ( viande grillade).
carribean paradise je l’ai vu il est plus loin de la mer et à l’autre bout de la 5ème avenue. Il me semblait nplus gros.
bon voyage

l’hotel illusion dont tu parles, est ce bien celui sur le 5eme avenue et la 8eme rue?
tu l’as réservé sur internet (si oui, sue quel site)? ou par une agence
comment as tu trouvé les chambres et la salle de bain niveau confort?
merci

il est bien dans la 8ème entre la plage et la 5ème avenue.
vraiment très bien, propre, accueil francophone et très sympa ,lit king size, coffre fort, clim, services. mini market au pied, change et bon restau argentin.au pied de la plage. les chambres donnant sur le patio interieur sont un peu bruyantes (1er étage). Belle terrasse avec vue mer sur le toit.
je l’ai réservé via VAt (vacances air transat) 40 euros la nuit avec petit dej.
tu as des commentaires et des photos sur tripadvisor.

Bonjour,J’ai l’impression que vous connaissez pas mal Playa Del Carmen.
Je suis actuellement entrain d’organiser un voyage avec ma femme et ma fille qui a 4 ans dans ce coin.
Il y a de nombreux hôtels. Je recherche un hôtel all inclusive au bord de la mer.
Si vous en connaissez, n’hésiter pas à me contacter et a me laisser une adresse mail, afin d’arriver à vous contacter le plus rapidement possible.
Merci d’avance

je te conseil le riu yucatan j en revient avec ma fille hotel club tres sympas dans la zone de playacar a 3 kl de playa nous y allions a pied pour plus de renseignement va sur trip avisort tape le nom de l hotel je suis partit de paris avec tui

Bonjour, pour ma part j’ etais au casa ticul et c 'etait tres bien, excellent rapport qualité prix. bonne situation : sur la 5eme mais sans bruit, 5min de la plage… le top !

Bonjour, je ne connais pas du tout les hôtels que vous avez cités. En revanche cet hiver nous avons séjourné au reef playacar, une résidence au bord de la mer qui se trouve a 15 minutes a pied du centre de playa del Carmen. C’est un petit hotel d’environ 300-400 personnes maximum. Il est vraiment très bien avec un personnel très sympathique et un restaurant all inclusive ou l’on mange très bien. Si vous voulez plus de précisions ou des excursions vous pouvez toujours me contacter

Sans hésité, le 3B !

Bonjour Je suis moii même parti avec ma femme et la fille de 4 ans a playa del Carmen cet hiver. Nous avons séjourné a l’hôtel reef playacar un hotel en bord de mer qui se trouve a 15 min a pied du centre de playa. L’avantage c’est qu’il n’est pas grand comme tout les autres. Il y a 16 petit bâtiment de 12 chambres je crois. C’est vraiment la tranquilité et le buffet all inclusive est vraiment très bien. Pour plus d’infos: Longubardo.sebastien@yahoo.fr

bonjour Sébastien 1216,j’organise un voyage au Mexique avec mon mari,et j’aimerai savoir quel hotel en all inclusive devont nous choisir?
je vous avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces hôtels et toutes ces offres?
j’ai trouver le ref placard pas mal,et j’aimerai savoir si la plage est belle?car nous souhaitons avant tout une superbe plage sans cailloux😃.
si vous avez d’autres conseils je suis preneuse,et merci d’avance.

Le reef playacar est un petit hôtel (environ 200 chambres)très agréables. J’ai séjourné avec ma femme et ma fille qui avait 4 ans et nous sommes vraiment éclatés. C’est proche de playa del carmen et la plage est en sable fin, sans cailloux. Il y a beaucoup d’excursion a faire sans passer par l’hôtel. Les repas sont d’un bon niveau. Seul petit hic, il n’y avait pas assez de transat, mais bon…

moi avec ma fille je descend dans la zone residenciel de playacar nonbreux hotel plage magnifique et a 30 minutes a pied de la 5avenue je retourne pour la 6 fois a playa et pour la 2 fois au sandos playacar

bonsoir a part le ref ,quel hotel pouvait vous me conseiller ,avec tres belle plage??
c’est pour janvier prochain donc j’ai le temps😃,mais je prefere faire le bon choix car c’est mon anniverssaire.
j’etais àu depart sur les maldives mais le budjet n’est pas le meme.
pour nous ce sera le mexique,certainement playa de Carmen,mais je ne sais pas quel hotel.
merci encore pour vos réponses sebastien et Alain.

tu tap l hotel sur triadvisor et tu aura tous les renseignements utilemoi je vais dans la zone hoteliere de playacar 30 minutes de playa a evite le taxi bonne vacance

Sujets suggérés

Services voyage