Mexique : bus ADO - Puerto Morelos depuis l'aéroport de Cancun?

Forum Mexique

Bonjour,
Nous arrivons vers 18 h à Cancun Airport et logeons à Puerto Morelos. Apparemment il n’y a pas de bus ADO depuis l’aéroport pour cette destination, à votre connaissance est-ce que ceux pour Playa de Carmen s’arrêtent à Puerto Morelos ?
Sinon, passer par la gare routière de Cancun et enchainer avec un bus ADO pour Puerto Morelos serait jouable ou cela paraît un peu compliqué après un vol de 11h depuis la France ? Je suis preneur d’informations d’autant que Puerto Morelos ne sort pas dans les destinations du site ADO, ce qui ne facilite pas les choses !
Merci beaucoup pour votre aide !
CP

J’aurai le même problème (sans doute le même vol) en janvier. Je pense que le mieux c’est de prendre un taxi après les 11h de vol. C’est à 20 mn de l’aéroport.

Oui, je regarde aussi cette option, ou plutôt les vans partagés, moins chers. Mais bon, on ne sait jamais, il y a peut-être une possibilité avec ADO. Merci !

Si ça peut vous aider, je suis tombée sur un site qui répertorie le tarif approximatif des taxis de l’aéroport de Cancun (aucune idée si ce sont les prix 2022, mais ça donne une base de réflexion - prix en dollars) :

Vers Puerto Morelos : 40 $ à 46 $
Vers Riviera Cancún : 35 $ à 40 $
Vers Playa Del Carmen : 59 $ à 67 $
À Akumal : 80 $ à 92 $
Vers la zone hôtelière de Cancún : 35 $ à 42 $
Vers Tulum : 85 $ à 98 $
Vers Playa Mujeres : 45 $ à 52 $

Et j’ai lu sur un autre site que les vans partagés desservaient uniquement la zone hôtelière. A vérifier.

A2ROPORT cancun - puerto Morelos : 28 euros en taxi. Expérience en novembre 2022. Compte-rendu du voyage sur le forum.

Bonjour,
Nous avons pris un bus depuis la gare ADO de Cancun pour Tulum (c’était le bus pour Playa del Carmen), qui nous dépose au bord de la route et on a pris un colectivo pour rejoindre Puerto Morelos.
Après en arrivant à 18h pas sur qu’il y ait encore des bus.

Moi j’ai réservé un taxi depuis l’aéroport pour mon hotel de Puerto Morelos à 20h avec Booking…(une trentaine d’euros).Réponse sur l’efficacité demain soir!

Arrivée à Cancun hier soir et trajet pour Puerto Morelos réservé avec les taxis sur Booking (Impeccable!) surtout après 11h de vol ! 35 euros.

Sujets suggérés

Services voyage