suite à une détérioration de mon passeport, j’ai du lancer les démarches pour un passeport temporaire (d’urgnce, valable 1an).
Mon prochain déplacement est à Dubai, hors l’agent de la Préfecture m’a mis en garde que certains pays du Golfe comme l’Arabie Saoudite, l’acceptait théoriquement mais en pratique, il serait refusé.
La compagnie aerienne m’a dit ok, le Ministère de l’intérieur aussi, celui des affaires étrangères aussi.
Mais l’Ambassade me dit ne pas connaitre ce document et le Consulat m’a répondu qu’il déconseillait l’utilisation du passeport temporaire.
La mairie ne sait pas et les autres Préfectures m’ont répondu oui, c’est un document officiel à non car il n’est pas bio métrique.
Je précise que sa validité est d’un an et qu’il est à lecture optique, de couleur verte.
Par conséquent, je recherche des témoignages pour connaitre la “réalité”.
Merci par avance
Anonyme2
Bonjour je suis ds le MM cas et je dois partir le 15mars. Avez vous pu voyagez ? J’ai rendez vous demain pour me passeport d’urgence qui est pour le travail à dubai
Anonyme3
Bonjour
il vous faut un visa de travail dans le pays également si c’est pour le travail á Dubai.
Anonyme4
Bonjour,
je suis dans dans la même situation, avez vous’pu Effectuer votre voyage et réussit à entrer à dubai avec le passeport d’urgence ?
sabrina955
Bonjour, je voulais savoir si vous avez pu voyager à dubai avec votre passeport d’urgenre svp car je suis dans ce cas merci beaucoup de prendre le temps de repondre
priscilla-proenca6
Bonjour,
je suis dans votre cas et dois voyager dans trois semaines à Dubai. Est ce que vous avez pu entrer sur le territoire EAU avec votre passeport d’urgence ?
Merci d’avance pour vos réponses
nathalie.b7
Meme cas que vous… Quelqu un peut repondre si l imigration de dubai a accepter l entree dans le pais avec ce fameux passeport temporaire ou d urgence?
allseeltr8
Bonjour j’ai le même problème que vous , je pars à Dubai mais avec un passeport d’urgence , êtes vous arriver à passer à Dubai avec un passeport d’urgence ?