J’ai réservé il y a quelques jours un vol interne Ponta Delgada-Pico aller-retour, mais n’ai pas reçu de mail de confirmation, et surtout les informations de vol. Évidement, pour la première fois, j’ai oublié de faire une copie d’écran
La somme correspondante a bien été prélevée, mais sinon, je n’ai aucune information, ne serait-ce que mon numéro de vol. J’ai bien entendu essayé de les joindre, par mail (aucune réponse) et par téléphone (j’ai leur musique d’attente à jamais incrustée dans mon cerveau).
Ma question est donc, est-ce qu’ils envoient un autre message quelques jours avant le voyage (pour proposer l’enregistrement en ligne par exemple)? Quelles sont mes alternatives ? Bref, je suis inquiète, évidement.
Merci !
odilee912
Bonjour,
En Février, j’ai réussi à joindre la SATA avec cet email info@sata.pt. Réponse reçue de la SATA un jour après ma demande. Peut-être pourriez vous ré-essayer avec un titre de mail explicite et en anglais (si ce n’est pas déjà fait).
Nous n’avons pas reçu de mail de la SATA nous proposant de nous enregistrer mais des mails avec les informations de nos vols dès l’achat effectué. J’avais ensuite installé les applis CheckMyTrip et SATA pour vérifier nos vols et quand nous pouvions nous enregistrer.
Cdlt,
Odile
zavadrouille3
Merci de votre réponse Odile.
J’ai bien envoyé un mail, en anglais, à l’adresse que vous indiquez mais malheureusement toujours sans réponse. C’est sûr que la période est très chargée, ça n’aide pas vraiment. J’ai même tenté par le formulaire de plainte en ligne, même si c’est pas tout à fait pertinent. Mais là encore, sans résultat.
Je vais essayer de joindre l’agence Sata à Paris demain par téléphone. Au moins, si je reste 1h sur musique d’attente, ça me fera pas le pib d’ un petit pays en hors forfait !
Après, au pire des cas, le jour même, si on se présente à l’avance au comptoir de vol, est-ce que sans avoir notre numéro de réservation et autres informations, on pourras quand même embarquer ?
Je suis peut être bête de stresser à ce point, surtout que normalement ce n’est pas tellement mon genre, mais je nous visualise déjà, bloqués à l’aéroport, sans solution de repli. Aaahh ! XD
Bref, croisons les doigts pour que mon appel de demain soit concluant
Merci !
Elisa
zavadrouille4
Bonsoir, je viens clôturer l’histoire ^^
Donc, je n’ai jamais réussi à joindre la SATA par mail ou téléphone. Pas de chance.
Du coup, nous sommes allés voir directement en arrivant à l’aéroport de Sao Miguel. Il y a un comptoir d’informations SATA. Et il nous a imprimé les papiers qu’il fallait. Voilà ! Stress pour rien, et tout s’est bien goupillé.