Bonjour,
Après une recherche approfondie sur le choix d’une compagnie pour passer une chouette journée sur un bateau avec baignade vers les îles lavazzi…j’hésites entre les croisières ruscana et portovecchio-croisières.
Merci pour vos infos
Bonjour,
Après une recherche approfondie sur le choix d’une compagnie pour passer une chouette journée sur un bateau avec baignade vers les îles lavazzi…j’hésites entre les croisières ruscana et portovecchio-croisières.
Merci pour vos infos
bonjour jai eu la meme hesitation que vous en regardant different avis je crois que je vais opter pour porto vecchio croisieres il serait plus serieux dapres ce que jai pu lire! on verra bien bonnes vacances
Bonjour,
avez-vous finalement testé une de ces croisières ? Si oui, comment est-ce que cela s’est passé ?
Nous serons en Corse début octobre et nous sommes très intéressés à faire ce genre de croisière. Merci
Il y a 6 ans environ, nous avons passé une journée fabuleuse en faisant la croisière ruscana, excellent rapport qualité prix ( super ballade, baignade aux îles Lavezzi, avec bouillabaisse de pêcheurs à volonté à bord pour 50€ par personne) JE RECOMMANDE