homéopathie en avion sans ordonnance

Forum Baléares

bonjour, pouvez-vous me dire si de Paris à Palma nous pouvons emmener de homéopathie en avion sans ordonnance, si je mets les tubes de granules dans la valise en soute. Aussi je vais à Porto colom savez-vous si il y a des voitures à louer et combien il faut compter pour en louer une petite.Je pars demain alors si vous avez des réponses. Merci d’avance

Si vous allez au cala marsal, oui, il y a des voitures à louer. Une petite pour une semaine, ça vous fera environ 150 euros. Il y a aussi des vélos à louer. Pour les médicaments, si vous les mettez dans la valise, il n’y aura aucun problème. Bonnes vacances à vous !

bonjour, merci de la réponse, et oui je vais au cala marsal.A bientôt

j’emporte tous mes medicaments (avec ou sans ordonance) en cabine pour eviter de ne pas les retrouver a l’arrivee - aussi bien a l’aller qu’au retour. Le tout rassemble dans un sac transparent. Jamais eu de problemes, meme pas a Barcelone ou ils sont normalement tres exigeants.

En Espagne les médicaments se vendent librement (peut-être pas les opiacés majeurs) et sont moins chers qu’en France. J’y ai acheté souvent antibiotiques, antiinflammatoires, antiarythmiques, etc. Donc pas de souci, surtout avec les homéopathiques qui sont aux médicaments ce qu’est la mythique “auberge espagnole” : ne contiennent rien (comme principe actif) que ce qu’on y apporte (idéologiquement).

Sujets suggérés

Services voyage