Nous devons arriver début juin à l’aéroport de Funchall à 20h40 et repartir une semaine plus tard à 8h le matin
Pour la location de voiture comment faire ? Nous supposons que les bureaux seront fermés ?
Merci si quelqu’un peut nous renseigner …
Eliane
lol572
Bonjour,
Pour être certaine, une seule manière : aller sur le site internet de votre loueur et taper Funchal aéroport dans la localisation de l’agence de location. Normalement, vous devriez trouver les horaires d’ouverture de l’agence.
En général, les agences d’aéroport ont des horaires bien plus souples qu’en ville mais parfois contre une taxe supplémentaire
Il existe aussi la possibilité, en cas de retour très matinal, de laisser la voiture sur le parking du loueur et de glisser les clés dans une boîte dédiée.
Bons préparatifs
Laure
les_tamarins3
Merci pour la réponse ,…je suis allée voir sur les sites internet des loueurs mais je n’en ai pas trouvé d’ouverts après 20 heures
lol574
C’est étrange, lorsque je fais une simulation de location chez Avis, le site m’indique les horaires d’ouverture de leurs agences :
A l’aéroport de Funchal: du lundi au dimanche : 8h à 23h59
En ville : 8h30-12h30 et 15h-19h, fermé le dimanche
Vous devriez pouvoir trouver ces renseignements pour n’importe quel loueur sans trop de problème en allant sur le site de chacun.