Hotel a Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

J’ai pas encore acheté le guide du Portugal ( je vais le faire ).

Mais de retour de Madére, nous passons une nuit à Lisbonne ( entre deux avions et c’est volontaire ) :

Besoin de 2 adresses : 1 hôtel et 1 bon restaurant ( trés routard ).

Merci de vos infos

Laurent

Bonjour Laurent ,

Je suppose que vous cherchez un hotel bien situé pour profiter au maximum de cette escale à Lisbonne sans voiture et voir l 'essentiel à pied.

Lors de notre voyage au Portugal l ’ été 2012 , sans y avoir séjourné j ’ étais entrée dans “HOTEL GAT ROSSIO” vraiment très bien situé pour y prendre une petite carte que j ’ ai sous les yeux en me disant si je reviens à Lisbonne c’est l endroit idéal les commentaires sur Trip vont dans ce sens.

Mysabelle

Nous avions dormi : TIVOLI Oriente Hotel, dans le parc des nations juste en face de l’aquarium qui est d’ailleurs a voir absolument.

Mon blog : http://verslinfine.canalblog.com/

Merci de vos infos, j’ai noté les deux hotels

Laurent

Tout dépend ce que vous cherchez…

Il me semble que le mieux à Lisbonne est de dormir dans le quartier du Bairro Alto, où il y a beaucoup de bars et de restaurants et de boites de nuit ; ça vous permettra, si vous sortez le soir, de rentrer à pied à votre hôtel sans avoir à prendre un taxi.

Deux bonnes adresses dans ce quartier :

• L’hôtel Pensao Londres, rue dom Pedro V, qui présente un très bon rapport qualité-prix, mais il faut réserver à l’avance car c’est souvent plein.

• le restaurant "nova mesa ", praça das flores, dans le quartier do principe real, qui fait de la cuisine de qualité assez créative ; beaucoup de Français fréquentent ce resto (car il est listé dans le guide du routard) ; l’accueil est très attentif et la petite place où il est situé est charmante.

Bonsoir,

J’ai pris note des infos…pleins de post it…grand lecteur de BD ( dont sur Lisbonne ), j’ai déja des images dans la têtes.

Une bonne adresse à l’île de Madére : lisette et jacky…une bonne adresse de location ( 4 villas )…voir les dialogues " Madéres".

Grand merci

Laurent ( routard Suisse de 56 ans ).

Sujets suggérés

Services voyage