Hotel à Manakara

Forum Madagascar

si vous connaissez un hotel bien et pas chere ,sa me conviendrais ,merci

dpuis que le train ne fonctionne plus que de façon plus qu’aléatoire, les hotels ferment les uns derriére les autres, les prix sont trés abordable, en septembre j’ai couché dans une suite sur la mer pour 18 euro; peut-être seul incovénient nous étions deux couples dans tous les pavillons, je ne sais plus le nom de l’hotel c’est à l’endroit ou l’on peu louer un bateau pour faire une balade sur le canal des pangalanes.

bonjour,
Alors depuis les deux derniere année ou il est vrai que le train fonctionne plus ou moin bien (en fait il fonctionne,deux depart depuis fianar le mardi et le samedi,mais il arrive plus tard que d’habitude c’est a dire entre minuit et 3 heure du mat!!! quelques arrivé les bons jours vers 2Oh) il n’y a a ma conaissance que deux hotel qui on effectivement fermé, mais il reste un grande offre pour tous les budget de 5euros a 50 euros ( de 15000 a 150000 mille ariary environ) il n’y a pas moins de 12 hotels a Manakara ,ce qui est largement suffisant!!! et puis de nouvelles activités on vu le jour ,visite de plantation et de production d’huiles essentielle, un nouveau loueur de véhicules deux roues,des randonnées ,des circuits vtt et moto,baignade au trous du commissaire,visite de l’eden sidi,repas avec les pecheurs a l’embouchure et évidement le fameux canal des pangalanes!!! d’autan plus que Manakara est une ville tres calme ou il fait bon flaner.

Sujets suggérés

Services voyage