HOTEL à ROSSO ?

Forum Mauritanie

je voudrait savoir si un hotel existe à ROSSO ?pour eventuellement faire escale pour la nuit avant de passer la frontiere le matin ,car je risque d’arriver en fin de soirée à ROSSO et je crois que celle ci ferme pour la nuit ??tous renseignements ,seront les bienvenus MERCI

Oui, il y a un hotel. Sur la route prinicpal venant pour le bateau, a droite.
El Asmaa, Tel. 556 9139. Chambre avec Du/WC, AC, TV, 10.000 UM.

Fait ton possible pour éviter Rosso, il n’y a pas de structure correct. Des amis ont fait escale, ils ont laisser leur véhicule au gardien de la pension et le matin plus personne mais la voiture fracturée !!
Le dernier bac est à 18 h, sinon prends la piste pour Diama, la frontière est tranquille, ouverte même la nuit et en plus le paysage est sympa ! Il restera 30 km pour arriver à St louis. Par contre s’assurer de porter sa ceinture à l’entrèe de St louis, que vos phares fonctionnent correctement et avoir dans la voiture deux triangles de signalisation et un extincteur (l’acheter sur Nouakchot 2000 Oug) tout ça pour vous eviter les tracas des policiers !!
@+

merci pour les renseignements, concernants ROSSO, je vais m’efforcer,de passer à DIAMA,ce qui est recommadé par beaucoup de monde, alors je vais suivre "l’avis du public " !! comme à la télé !!
bonne journée

Finalement après des années un Bon Hotel avec des appartements a Rosso. www.mauritcom.com pour plus d’info.

Sujets suggérés

Services voyage