Bonjour
Nous sommes passés à Tata il y a bien 10/12 ans. (voyage individuel avec location de voiture).On avait bcp apprécié la région de Tata, avec un bémol, un hébergement compliqué et déplorable. On avait finalement opté pour le Relais des Sables, une catastrophe, euphémisme.
En regardant aujourd’hui quels hôtels sont présents à Tata , via le site de Booking (juste pour voir) les avis pour le Relais des Sables sont très favorables et au vu des photos il semblerait que cet hôtel ai été totalement refait.
Seriez-vous passé dans cet hôtel récemment?
Merci
Bonjour
Oui , j’y suis passée en octobre . Il a été complètement rénové avec goût et confort.
Un bar avec alcool à prix très raisonnable
Belle piscine
Vraiment très bien !
Bonsoir
Merci Fangui pour votre réponse. Je crois que c’était mon pire hôtel, jadis donc , au Maroc.
Je ne connais pas cet établissement mais nous avons eu l’occasion de faire étape à la Tata guesthouse, en pleine ville de Tata, chez un couple vraiment charmant. Chambres impeccables. Bel accueil.
Je confirme. La rose des sables a été entièrement rénové. Les chambres et la terrasse autour de la piscine sont à présent modernes et agréables.
Le bar a été repeint et est toujours accessible pour les non résidents par l’arrière de l’hôtel.