Hotel Aanari à Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, j’aurais vraiment besoin assez vite des renseignements sur l’hôtel Aanari?? comment est il vraiment et les alentours sont il sympa pour trouver des petits resto a pas trop cher car petit budget!!!lolDe plus si quelqu’un pouvait me rassurer sur la plage est elle aussi joli que sur les photos!!
Merci beaucoup d’avance…

Bonjour. Vous remarquerez que sur leur site la photo de la plage a été volontairement oubliée… Il y en a bien une, à 100 metres, publique, et en traversant la voie publique. La plage de Flic en Flac est belle. Rien à dire…

Merci pour vos renseignements.Si quelqu’un connais l’hôtel j’aurais bien aimé avoir des renseignement sur les activité au sein de l’hôtel comme sauna, hammam massage.
Combien cela coûte!
Merci beaucoup

Bonjour,
nous partons en voyage de noces dans cet hôtel du 17 au 28 mars…a priori j’ai vu des commentaires comme quoi il valait un 4*
Quand partez vous?
j’attendrais une réponse au retour de vos vacances pour les impressions et les trucs à faire pas trop cher…petit budget pour nous aussi :wink:
Merci et bon séjour

Il suffit d’aller sur leur site…et pour leur tarifs de leurs envoyer un mailSimple non ?

Bonjour, c’est un tres bel hotel de charme, par contre attention au tour operateur pres de l’hotel excursions salées. il y a une tres belle plage pas loin pratiquement au pied de l’hotel, les patrons y sont sympa le personnel aussi, juste en face de l’hotel sur la route il y a un petit resto ou vous mangerez pour trois fois rien et vous oouvez aussi mangez de bonnes pizza a l’hotel pour pas trop cher ils ne sont pas si cher que ca
voila bonne vacances

Merci a tous pour vos messages!! mon mari et moi même sommes rassurés par vos commentaires!!le départ est mercredi et je prendrais le temps a mon retour de mettre un message a mon tour pour certaines personnes qui souhaitent avoir plus de renseignement sur l’hôtel!!

Dernière petite choses si certaine personne pourrais nous indiquer ce qui est le plus important a ne pas louper sur l’île Maurice tout en sachant que malheureusement il faut que ça soit des excursions ou l’on ne marche pas de trop du a des problème de santé!!!Merci pour vos réponses!!!

Merci je notes tout ça!!!Les valises vont être bouclées départ demain!!!
merci a tous et a dans 12 jours pour mettre nos avis et renseignements!

Profitez bien de votre séjour, j’ai hâte de vous lire à votre retour!

coucou!
je viens aux nouvelles de votre séjour…nous partons lundi dans cet hôtel?!
au plaisir de vous lire

Sujets suggérés

Services voyage