hotel accessible fauteuil roulant à Londres

Forum Londres

Bonjour, je souhaite passer quelques jours à Londres, mais je suis en fauteuil roulant, connaissez-vous des hotels accessibles ? Avez-vous des expériences perso ? Des conseils ?

voila un lien ou tu trouveras des hotels accessibles aux fauteuils roulants:

bon sejour

merci pour ton aide, bonne soirée !

bonsoir
procures-toi aussi un plan du métro car toutes les stations ne sont pas accessibles avec un fauteuil, choisis ton hôtel près d’une de ces stations, cela sera plus pratique !!
bon séjour, londres est une ville formidable et passionnante !!
enamor

bonsoir et merci pour ton conseil, cependant, les stations accessibles sont-elles indiquées sur le plan ?

les stations accessibles ne le sont pas sut tous les plans, vas sur ce lien : http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/large-print-tube-map.pdf, toutes les stations et arrêts accessibles aux personnes à mobilité réduite y sont indiqués

bonne soirée à toi aussi

en feuilletant un de mes guides, j’ai lu une page consacre a l’accessiblite des handicapes dans londres, il conseille de se connecter sur le site www.tourismforall.org.uk

en esperant que cela va vous aider…

bonjour,avez-vous effectué votre voyage comme prévu ? j’envisage moi aussi de faire un séjour à Londres dans les mêmes conditions. Je suis handicapé en fauteuil roulant. Pouvez-vous me donner des informations sur les transports en commun (métro, bus et taxis).

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui verront cette discussion plus tard et qui recherchent des informations pour organiser un voyage à Londres en fauteuil roulant, sachez que c’est tout à fait possible!

Vous trouverez sur notre blog de voyage associatif Handilol de nombreux guides de voyage PMR gratuits très détaillés, principalement en France et en Europe, dont un à Londres.

Au programme dans nos guides :

• Informations pratiques sur les transports
  • la location de matériel médical
  • listes de logements accessibles PMR vérifiés
  • Infos sur ls principaux lieux touristiques
  • Voirie
  • WC…

Nous faisons également beaucoup de vidéos pour montrer l’accessibilité en direct et que nos lecteurs puivent se rendre compte au mieux de ce qui est accessible ou pas.

A bientôt sur Handilol, en espérant que notre site vous permettra d’organiser plus facilement votre futur voyage dans la sérénissime!

Rudy et Julien

Sujets suggérés

Services voyage