Hôtel Aktia Lounge à Stalida

Forum Crète

Bonjour à tous,
Nous partons une semaine le 05.09 à l’hôtel AKTIA LOUNGE à Stalida, qui connait cet hôtel ? Vos impressions ? Pouvez-vous me conseiller un loueur de voiture pour 3 jours (société et prix) ? Que me recommandez-vous de visiter ? Quelles plages ? Merci pour vos réponses.

Bonjour Patou,

Je ne connais pas l’hôtel mais j’ai voulu voir sur Google map et Google street de quoi il s’agit …

  • Cher … Bien trop cher pour moi. Environ 500 euro par nuitée pour 2 avec petit déjeuner et dîner. J’espère que les chambres sont propres et les repas exceptionnels.

  • Style architectural vraiment très ordinaire pour ne pas dire très laid.

  • Environnement ordinaire, comme on le voit généralement dans cette zone de la Crète (près de Malia).

  • Plage privée moyenne, sans caractère, elle non plus.

Exemples de visites à faire : Le site minoen de Malia et le plateau de Lassithi.

Vous avez certainement de bonnes raisons de choisir cette option (possibilité de faire garder les enfants par exemple) mais je vous certifie qu’avec un tel budget vous pourriez facilement vous organiser vous même un séjour EXCEPTIONNEL en Crète.

Bon séjour,

Gérard

Non, les chambres sont à 120 € maximum la nuit, sur le site même de l’hôtel… Ce qui reste très raisonnable pour un hôtel de luxe.
Par contre c’est vrai que l’environnement, entre Malia et Hersonisos n’est pas génial, c’est la partie la plus bétonnée de la Crète.

Bonsoir,

J’y suis et je repars le 5/09, justement, très bon hotel très classe, moderne et PROPRE.
Deux piscines une avec animation jusqua 17h environ et l’autre calme, sans animation face à la mer. Et la plage avec accès direct on ne peut pas être plus proche.
Le personnel est gentil, les chambres et serviettes sont faites/changées tous les jours. Tous les soirs, nous avons le droit a un magnifique coucher de soleil (on peut le voir du restaurant et des deux bars).
Nous avons payés 699euros pour 1 semaine en all inclusive, correct par rapport à la prestation de l’hôtel 5 étoiles.
Le seul hic selon moi qui suit allé en crete en juin a agios nikolaos environ 41 kms de stalida, il faut absoluement louer une voiture, pour visiter car la ville est très petite (voire une rue ou deux).
Nous avons loués une voiture directement à l’accueil de l’hotel il ya une borne, apres avoir fais toutes les agences de la ville, bien trop cher nous avons pris la voiture la plus petite chevrolet matiz cela nous a couter 104 euros pour 4 jours pleins.
L’hôtel propose un parking privé juste devant l’hôtel. (Très rare)
Assez de choix au buffet, le seul hic l’apres midi il ne propose que du quatre quart et des sandwich triangle.
Pour terminer, je vous conseille cet hôtel si vous comptez bouger prévoyez pour une location de voiture.

Autrement à Agios Nikolaos l’hôtel Dessole Hermes 4 étoiles très bien, avec piscine au 5 eme étages, on y mange très bien, avec animation, personnel très agréable et très très bien situé mais pas de plage de sable à moins de 10/15 mn de marche.

Il n’y a pas de plage privée en Crète , que des plages publiques en revanche ils louent des transats.
Comment donner un avis aussi négatif ou bien même positif, sans y avoir mis un pied.

Il n’y a pas de plage privée en Crète , que des plages publiques en revanche ils louent des transats.
Comment donner un avis aussi négatif ou bien même positif, sans y avoir mis un pied.

Sujets suggérés

Services voyage