De nouveaux bungalows à Andasibe, en face de feon n’y ala chez Marie. Les tarifs sont beaucoup moins élevés et surtout l’accueil qui n’a rien à voir avec les portes de prison d’en face.
Pour des groupe un logement familial avec deux chambres en bas, et une en haut avec deux grands lits. C’est propre et dans un beau jardin , eau chaude bien sur et internet même dans les chambres et bungalows. Adresse à recommander sans problème
bonsoir
je serais intéressée par votre recommandation de logement à andasibe en mp merci d’avance
Bonjour en novembre 2013 j’ai séjourné chez Marie .Voici l’extrait de mon compte rendu à disposition si vous le souhaitez ( j’en ai 2 vu que je suis allée 2x à Mada )
Nuit : Chez Marie +261341809419
Chambre à l’étage avec balcon, 1gd lit + 1 petit , sdb , cheminée ( avec un super bon feu au soir car il a bcp plût en soirée et qq heures à notre arrivée donc …faisait pas chaud )
= 30000 ar
Bungalow 1gd lit et à l’étage 2 petits lits = 35000 ar
“”""""""""" familial 9 personnes = 60000 ar
Chambre double = 25000 ar
“”"""""""" single = 20000 ar
Manger sur place et gargotte sur la rue principale avant de tourner au panneau pour aller au parc . Très très bon et pas cher . Marie, c’ est une femme adorable , très jovialle, super sympa et qui + est = guide également .
Elle construit un beau restaurant près de ses bungalows qui sera prochainement opérationnel .
FLORA