Hotel Bali

Forum Bali

Je pars à Flores début aout avec mes enfants et petits enfants ,nous serons 9 et nous devons faire escale une nuit à Bali , quel hôtel pouvez vous me conseiller pas trop loin de l’aéroport et au bord de l’eau je ferai la même escale au retour fin aout .

bonjour sabine
pour une nuit je te conseille jimbaran ou sanur…
à jimbaran j’ai testé le PURI BAMBU à qqs minutes de la plage…l’hotel est TB, vendu sur booking (s’il reste des places à tes dates…) sinon vendu directement sur le site de l’hotel ,mais plus cher(avec par contre 1 transfert aéroport…) mais il faut alors leur envoyer ton N° de CB!!!
de la plage on voit l’aéroport…c’est à environ 10 minutes…
sinon sanur est un peu plus loin …mais TB aussi pour 1 ou 2 nuits…
pense surtout à réserver ton vol aller vers flores…car en aout c’est plus prudent…
comment allez vous vous déplacer sur Flores??
je te conseille aussi de prévoir ton vol retour de flores à denpasar et de revenir sur bali 2 jours avant ton envol vers la france…car les vols sont parfois annulés ou pleins…
personnellement j’ai acheté hier mon vol A ller denpasar maumère puis labuan bajo denpasar (retour vers bali) pour fin sept/ début octobre…toutes les Cies ne font pas ces trajets intérieurs…
cdt
jean-louis

Bonsoir jean louis
j’avais également pensé réserver à jimbaran et sur booking j’avais vu le puri bambu peut être un peu cher ,je vais continuer à chercher avec booking
.
par quel compagnie as tu réservé tes billets pour flores j’ai vu denpassar maumere avec la wings pour l’aller est il possible de les réserver par CB
et je fais le retour également de labuan bajo
merci pour tes infos
michèle

bonjour michèle
Aller: vol IW 1820, depart denpasar 13h50 arrivée maumère 15h50 (vol quotidien je crois…) prix TTC 73 €/personne
Retour: vol IW 1831 départ labuan bajo 8h30, arrivée denpasar 9h50 prix TTC 53€/pers.
j’ai acheté ces 2 vols tout recemment, aucun problème pour payer en ligne par CB on receptionne les billets electroniques tres vite par mail…
si tu n’arrives pas à remplir les cases qui concernent ton N° de tél. demande moi…
le vol est assuré par wings air (filiale de lion air…donc vendu sur le site de lion air…
j’ai déjà volé les années passées avec wings , avions neufs(souvent vendus par la france…),service irréprochable,pas toujours ponctuels cependant…
lion air est sur liste noire mais comme garuda ne fait pas cette liaison , il n’y a rien de mieux…essaye d’éviter la “merpati” qui fait aussi la liaison…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage