je reviens de 15 jours passés dans cet hotel , un seul conseil fuyez le !! on vous vend un 4* qui ne vaut qu’un 2*, chambres spacieuses mais clim défectueuse, badge magnétique toujours défaillant et qui ouvre d’autres chambres, le comble !! , ménage non fait correctement, serviettes non changées ainsi que les draps…le réclamer à chaque fois…
Hygiène à revoir au niveau piscines (2 seulement dont 1 toute petite intérieure et l’autre est dans un environnement très bruyant), à la plage côté transat le nombre est limité à 72 et un système de ticket existe pour en avoir un, on doit le retirer à l’accueil mais après 8 h du matin plus question d’en avoir un car le stock est épuisé, des boissons fraiches sont en effet disponibles à la plage mais dans un frigo CADENASSE la semaine dernière , donc pas de boisson disponible !! Côté restauration, pas de buffet à thème et aucune variété , légumes verts quasi inexistant, tout comme les produits laitiers, côté fruits pas toujours mures … ET MANQUE DE REACTIVITE DANS LE RENOUVELLEMENT D’UN PLAT EPUISE (->manque de personnel…) , d’autre part très peu de tables extérieures soit 40 couverts à proximité des caniveaux non entretenus qui dégagent une odeur nauséabonde… et côté intérieur le réfectoire est très très bruyant au milieu des odeurs grasses des cuisines ( pas de hotte aspirante), quant à la vaisselle elle n’est pas toujours très bien lavée.
Dans les parties communes les toilettes n’ont pas de verrous ou fonctionne très mal, de plus le ménage y est quasi inexistant , les douches de la piscine extérieure ne fonctionne pas toutes.
Côté animation , les horaires des spectacles du soir ne sont pas respectés, retard de 30 minutes ce qui décale d’autant le début de la discothèque (boum pour ados, au-delà de 20 ans s’abstenir) qui commence donc à 23h45 pour finir à 0h10…
Si vous n’avez besoin de rien passez voir vos deux représentants LOOK, qui ne font que confirmer vos réclamations sans chercher à les résoudre NI agir ……en bref changez de destination !