Hotel Caribbean World Hammamet

Forum Tunisie

Bonjour,nous partons passer un séjour d’une semaine au caribbean world beach à hammamet,début aout avec un enfant de 6ans,en all inclusif,je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel(hygiene,nourriture,et préstations de service)de la part de personnes connaissant bien cet hotel,ou y ayant séjournés rescement .On hesite également quant au moyen de transport:par avion ou trajet en voiture(y-a-il un parking pour les locataires?) Merci à tous

Bonsoir, Je ne vous répondrai pas sur l’hotel que je ne connais pas mais sur la question : " On hesite également quant au moyen de transport:par avion ou trajet en voiture(y-a-il un parking pour les locataires? "
Si je comprends bien votre question, vous hésitez à aller en tunisie en avion ou en voiture ? Or vous dîtes que vous partez une semaine et il semble que vous avez déjà choisi l’hôtel. Vous n’avez donc pas acheté un vol + hotel.
Pour une semaine, cela ne vaut pas le coup de partir en voiture, le coût de passage d’un véhicule et 2/3 personnes sera autour de 1000/12OO euros, selon les dates et il y a beaucoup de bateaux qui sont complets ou qui ne disposent plus de cabines. La traversée dure environ 24 heures et il est demandé d’être au port 4 heures avant le départ et à l’arrivée, le passage douane et police demande des heures, en plein soleil, sous des hangars…Quand il ne faut pas vider intégralement la voiture ! Vous pouvez faire des simulations sur les sites de la CTN ou de la SNCM ou sur Euromer.
Si ce n’était pas votre question, merci de préciser.
Je vous souhaite un beau voyage

Bonsoir Mraissa,je vous remercie de m’avoir si gentiment répondu,mais nous partons d’alger(on y réside),donc le trajet en voiture est direct,et c’est 15heures de route,pas mal de gens le font,et là finalement,je crois qu’on va le faire aussi,par contre j’aimerais avoir d’autres avis concernant l’hotel,encore merci

Ah, désolée je n’ai pas regardé d’ou vous étiez.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et je laisse la main à ceux qui pourront vous répondre.

Merci et très bonne nuit

Sujets suggérés

Services voyage