Bonjour a tous,
je suis parti a hamamet beach du 29 au 6 juin.
Arriv a l’hotel vers 21h, nous somme accueillis avec un cocktail de bienvenue, par la suite je demande la clé de notre chambre a notre arrivé dans la chambre, on été satisfait, lit bien fait, chambre propre, serviette changé tous les jours ainsi que le ménage, en plus on avai vu sur la mer donc impeccable.
Le self: a vrai dire, je ne me suis pas régaler, je tien a dire que je suis difficile c’est vrai, mais meme mon compagnon qui mange de tout, na pas trouver ca très bon, trsè répétitif, a la fin du séjour on en avait marre, mes bon…
hotel très saint, propre, piscine néttoyer et la mer entretrnue, avec transat et parasol, une partie de la plage étant reservé a l’hotel, il y a des maitre nageur a la piscine comme sur la plage.
A la sorti de l’hotel des taxis attendent les touristes ,ne prenez que les taxis jaunes !! car des gens vous proposeron leur service mes refusez, il von vous arnaquer, de l’hotel a hammamet ou nabeul, la course coute environ 4 dinars.
A hammamet, les commercant son très très collan, on est des portefeuille ambulant, pour eux, cequi ma extrémement décu, on ne peu pas se promener tranquillemn dan la médiana, a nebeul c’est déja un peu mieu.
on a fait qu’une excursion c’été a tunis la capital, on a visiter le matin carthage (très décu) ensuite sidi bou said, un village magnifique c’est a voir! puis tunis!! je regrette on a eu 2h d’autonomie pour visiter la ville, impossible, en plus tros de gens !!
pour conclure le tout, l’hotel est très bien rapport qualité/prix, propre, et sain.7/10
La restauration, je mets un 4/10
Les animations très bien autan pour nous, que pour les petit 9/10.
bon séjour a vous
si vous avez d’autre questions surtout n’hésitez, pas , je vous répondré avec plaisir!!
festina.31@hotmail.fr