Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur cet hotel ? propreté, repas, facilités de transport pour naviguer un peu autour en bus, train ou louage ?
merci.
Marie
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur cet hotel ? propreté, repas, facilités de transport pour naviguer un peu autour en bus, train ou louage ?
merci.
Marie
salut,
moi aussi je pars ds cet hotel, j’aurai aimé avoir des renseignements sur le buffet, la propreté des chambres, du service en général…
et si kelkun connai le temps qui fera en juin?
merci pr tous les petits conseils que vous pourriez nous doné…
Je pars mi octobre…au besoin tu pourras me donner des infos à ton retour ? si de mon côté, je récupère des infos hors forum…je te les communique.
Marie
marie,
biensûre, y pas de pb, je ferais un pti compte rendu, comme j’ai pu faire l’année dernière avec le El Manara à djerba…
tu pars avec kel organisme?
moi avec marmara… j’spr que se sera aussi bien organisé que l’année précédente…
bonne vacances
lilou
attention marmara c’est le top !!!
J’ai fait le dalhia (dar jerba) en aout 2004…
C’était dégeu… bouffe et animation…
Heureusement que la mer est belle…
solo921
Je pars aussi en juin dans cette hôtel, alors si il y a des infos, ça m’interresse.
Merci
je suis parti en septembre dernier au el manara (en face du dar djerba) et nous perso, c’était le top!
animation, buffet, piscine etc… trop bien…
c’est pour cela ke je refais confiance à marmara cette année encore et pour deux destinations différentes…
espérons que se soit au moins égal à septembre dernier…
Moi je pars début octobre avec Marmara - hôtel Hammamet beach - les seules infos que j’ai sont sur des brochures…forcément ça à l’air bien ! l’année dernière je suis également partie avec Marmara - reclassement dans un hôtel 4*…tout était super y compris l’organisation de Marmara pour les transferts aéroport/hôtel.
Si plus d’infos, je ne manque pas de les communiquer…
moi, je pars avec Marmara, du 9 au 16 octobre. Perso, je suis déjà allé à Sousse, en juin dernier, avec eux, et pas de problème. Surtout à ce prix là.
Sachez juste (je me suis fait avoir en octobre 2004 au Dar naouar) - pour ceux qui partiraient à cette période - que ce sera le ramadan. Donc, y a des précautions à prendre. Si vous voulez prendre l’apéritif, acheter à l’aéroport, car ça risque d’être galère sur place.
Deuxièmement, lors de vos sorties (trains, taxis), sachez que pour votre retour à l’hôtel, il ne faudra pas trop compter sur eux vers 18h (pause repas oblige).
Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes nombreux à partir prochainement…finalement j’ai de la chance car je pars la dernière d’entre vous tous, puisque je pars le 17 octobre prochain…j’espère donc que chacun d’entre vous nous tiendras informé de ses impressions et de mon côté si j’ai des infos hors du forum, je vous les mettrais en ligne.
En espérant que nous aurons tous des infos avant le départ. Personnellement ce qui m’intéresse le plus en dehors de l’hotel, se sont les petits resto sympa autour, les possibilité de voyager par soi-même, bus, train,station de louage…je ne suis personnellement pas très plage, bien que je trouve cela super d’être au bord de l’eau.
Si l’un d’entre vous teste la cure de 3 jours proposée par Marmara à 80 euros…cela m’intéresse également car il faut imérativement réserver cette cure avant le départ et au plus tard 1 mois avant.
Merci à tous.
Marie
Pour les transports, il y a une ligne de trains qui dessert Tunis. C’est pas cher, typique, totalement dépaysant ! Pour les restos, je ne sais pas. Petite info pour ceux qui ne seraient pas au courant : pour la conversion de la monnaie, faites le calcul suivant : prenez le prix (ex. 30 dinar, divisez-le par 3, et multipliez-le par 2)
Bonjour
J’avais posé la même question, moi aussi je pars dans cet hotel le 11 octobre;
Je suis allée aussi au El manara à Djerba et le Sahara inn à Marrakech avec les offres Marmara, et tout s’est très bien passé, d’ailleurs je les remercie de nous proposer ces offres qui nous permettent de partir en vacances pour pas cher.
J’ai posé aussi cette question sur un autre forum, je pense que je peux citer le nom c’est voyageforum et il se trouve dans la rubrique hotels et forfaits tout inclus et ensuite dans la rubrique Tunisie.
Une personne qui s’appelle Sephora m’a répondu, elle y était le mois dernier et elle donne pleins d’infos interressante.
Sur l’hotel dans son ensemble, et les excursions, et les moyens de transport etc.
Voilà si j’ai d’autres infos je vous le ferai savoir aussi;
Martine
Merci Martine et berthellier.
Moi aussi je suis partie en février à Hammamet (mais Hammamet Sud) via Marmara mais ce n’était pas un hotel Marmara. Par contre c’était super bien situé, au bord de la plage, une station de louage proche pour taxis collectifs dans tous les sens, bus à proximité et gare de Bir Bou Reghba pour aller à Tunis. Pour celui là j’ai l’impression qu’il n’y a pas le même “noeud” de transport.
Marie
Bonjour à tous ,
nous partons nous aussi en famille du 23 au 30 octobre avec l’envie de tester la cure de 3 jours.
Merci d’avance pour les infos complèmentaires.
Eliott
Ne t’inquiètes pas Marie, si tu vas sur le forum que j’ai indiqué et bien tu liras que juste en face de l’hôtel il y a la gare et que le train s’arrête justement devant;
Il y a aussi pleins de taxi de stationner.
Je pense que tout sera très bien, et d’ailleurs contrairement au El Menara qui n’était pas sur le catalogue Marmara l’année dernière et bien lui, y figure.
Et je suis allée voir sur google pour obtenir des infos, et tout ce que j’ai lu est bon.
Voilà et bon voyage à ceux qui partent bientôt.
Martine
slt ,
comme on se retrouve… je viens d’aller sur voyage forum, et j’ai bien lu les renseignement de sephora, c cool, ça a l’air pas mal!
et jsui aussi aussi allé sur ton compte rendu du el manara, où tu nous fais une spéciale dédicace! lol
je pense que tu m’as reconnu…
bisous,
je pense qu’on va passer de bonnes vacances…
Coucou Lilou
oui je t’ai reconnu, le monde est petit,
J’ai reconnu aussi le nom de berthelier, l’année dernière on était déja la même équipe a cherché des infos pour le El Manara ou le Sahara inn.
Dommage que l’on ne sera pas ensemble cette fois Lilou, nous partons au même endroit mais pas aux mêmes dates.
Bisous et bonne fin de journée Martine
Super…comme quoi les forums ont du bon ! dommage que vous n’ayez les mêmes dates !
Personne ne part le 17 octobre ?
Marie
nous y étions l’année dernière début mai, avec la promo à 99 euros. Vous pouvez y allez l’esprit tranquille, l’hotel est super! Les buffets sont copieux, les chambres sont bien entretenues, l’animation au top. De plus il est très bien desservi, vous pouvez prendre un des taxis jaunes qui attendent à la sortie de l’hotel pour aller à Hammamet centre (medina), ou Nabeul. Hammamet est une ville très étendue d’au moins une douzaine de km, donc il vaut mieux prendre un taxi pour se déplacer, d’autant plus qu’ils sont très bons marché si on les prend à plusieurs. A la médina il y a un petit train qui vous emmene faire un tour dans Hammamet, perso je le déconseillerait car vous ne verrez pas autre chose que la nouvelle zone touristique (Yasmine) avec ses luxueux hotels.
Pour les louages, il y a 2 stations, une a Hammamet et une autre à Nabeul. Donc vous demandez au taxi de vous déposez soit à l’une soit à l’autre, me semble qu’a Nabeul il y a plus de départs. (les 2 sont environ à la même distance de l’hotel). Grace au louage, nous avons visité par nous même Kairouan, Sousse, Tunis. A Kairouan, aux portes du désert, il y a un petit centre ou on peut voir les artisans travailler les tapis, le cuir. N’hesitez pas à leur poser des questions, ils sont très gentils. De Tunis on peut prendre le train pour aller à Sidi Bou Said, personellement j’ai adoré ce village. Voila en gros nous avons payé les excursions trois x moins cher que les prix pratiqués par Marmara et si vous êtes perdu, n’hesitez pas à demander votre chemin, les Tunisiens ont le coeur sur la main.
Bonjour
Je suis allée dans cet hôtel il y a un an et j’en ai été très contente. Déjà le cadre est magnifique, la plage est superbe encore plus belle que sur les photos…
Les chambres sont a 300 m de la plage, il y a des grands palmiers de partout, c’est vraiment inoubliable.
En ce qui concerne les excursion, nous avons fait les 2 jours dans le désert je ne me souviens plus du prix. On a vu des choses inoubliables et magnifique mais c’est très fatiguant. On se lève tous les jours a 4h du matin et on fait environ 8h de voiture par jour. Sur 2 jours c’est court mais par contre on voit des milliers de choses inoubliables… Je crois que c’est la seule chose qu’on retiens vraiment de se sejour, car la plage et la piscine c’était bien mais y’en a de partout…
J’ai fais un blog ou il y a entre autres des photos du desert et de notre séjour si tu veux aller voir :http://chaetyan.skyblog.com/12.html c’est de la page 12 à 16 la Tunisie sinon après c’est d’autres photos…
Voilà en ce qui concerne les restos on est pas trop sortis puisque sur 7 jours on en a passé 2 épuisants donc le reste du temps on s’est reposés… Mais un resto est bien et pas cher du tout c’est direction l’hotel le président, au bord de la plage à 500 m tu verras il est très moderne et très beau. En face des jeux d’eau en fait mais tu verras mieux sur place…
Voilà j’espere avoir répondu a tes questions…
Bon séjours et profitez en bien !
Bonjour Charlotte
Pourrais tu me dire la distance de l’hotel Hammamet beach à l’hotel President.
Merci Martine
Bonjour Martine, il y a environ 5min on dira 300 m si tu y vas par la plage et 500m si tu prend la route. Ils sont vraiment très proches.
Voilà…
Merci de ta réponse Charlotte et je suis allée voir ton blog, sympa les photos en effet l’hotel a l’air bien.
Pour l’excursion dans le désert j’aurai aimé mais j’emmène mon fils de 9 ans et je ne crois pas que ce serait facile avec un enfant , vu les horaires que vous avez eu.
martine
je suis allé sur ton blog, que vous êtes mignons… lol
effectivement le désert à l’air magnifique, ça donne vraiment d’y être… vivement 10 semaines…
je ne sais pas encore si on compte le faire, on verra suivant le budget…
merci pour tous tes renseignements…
un pti coucou à martine et sa ptite famille, si elle passe par là!!!
Merci beaucoup Lilou C’est gentil. Oui en effet tu vas te régaler durant ce sejour. Mais par contre choississez l’excursion qui dure 2 jours et qui en en 4x4 car il y en a une de 3 jours en bus c’est trop nul tu ne vois pas autant de choses…
Sinon a Matmata dans le desert tu risque de trouver une température de 50°C alors heureusement que les voitures sont climatisées… lol
Pour toute question je vous laisse mon mail n’éhsitez pas: ch_nomine@yahoo.fr
Super merci pour toutes ces infos en espérant que début Juin il fasse beau et que la mer soit bien chaude !
A+ ici ou là bas
PS: sympa les photos du blog de Charlotte
Super merci pour toutes ces infos en espérant que début Juin il fasse beau et que la mer soit bien chaude !
A+ ici ou là bas
Bonjour , si vous voulez des infos sur l’hotel d’hammamet beach et quelques bon plan… venez sur bidonekee.free.fr
Il y aura de plus en plus d’infos au fils des jours… et des semaines.
bisous a vous et plus d’infos sur cbadics@rtl.be
Voilà je ne veux absolument pas faire concurrence avec le super site de routard juste faire du complement d’infos et donc j’ai creer un site avec de nombreuses photos pour celui que ça interesserait.
http://www.voyagesvoyages.be.cx
voilà bisous
Bonjour,
Nous avons passé une semaine superbe à Hammamet Beach (6 au 13 mai 2007) avec Marmara. Tout étati au top.
La prise en charge à l’aéroport : Quand c’est un premier voyage à l’étranger, c’est toujours agréable d’avoir un référent qui vous acceuille. Un bus nous ammène de Tunis à Hammamet beach.
Arrivé à l’hotel, un petit coktail d’acceuil. Je penses que là, ça dépend de l’heure d’arrivée !
Une personne nous ammène après à la chambre. L’entretien de la chambre était fait tous les jours. Femme d’entretien très gentille. En prime des fleurs d’Hibiscus mis sur nos deux oreillers.
Un petit bémol : Pour ceux qui sont à coté du lieu d’animation, la musique est assez forte le soir. Pour cela prévoir ses boules quies. Mais cela n’enlève en aucun cas la qualité de l’hotel.
Pour les repas, un buffet à volonté. Nous avons eu dans la semaine un repas spécial tunisie. Nous pouvons prendre petit déjeuner et diner (demi pension) à l’extérieur où intérieur.
Le personnel de salle est très disponible. 1/2 bouteille d’eau par personne ou 1/4 de vin rouge ou rosé. Bracelet bleu. Ce bracelet magnétique, sert à prendre des extra à l’hotel. Le crédit est de 500 dinars. Le paiement se fait en fin de séjour. Bien demander le reçu.
Sur chaque reçu, il y a le dernier crédit restant.
La piscine : une intérieur et extérieur. Nous avons utilisé la piscine intérieure une seule fois à cause du temps (le 1er jour). La piscine extérieure est très propre. Nous pouvions disposer de transats avec matelats.
Il faut parler aussi de la plage avec son sable fin. C’est une magnifique plage.
L’animation. Vous pouvez apprendre l’arabe, la danse orientale, salsa, rumba, tcha tcha tcha. Un réveil musculaire est fait le matin et une séance d’aérobic l’après midi. Pour les amateurs de pétanque un terrain est à votre disposition.
Pour le soir : soirée rétro, une animation et ensuite soirée discothèque. Les animateurs sont très sympathiques.
Pour les sorties : Nous n’avons pas fait d’excursions par contre nous nous sommes rendus à Nabeul et Hammamet. Pour Nabeul, ne pas rater le marché de la poterie le vendredi. Vous en aurez plein les yeux. Prendre un thé à la menthe au restaurant de la jeunesse.
A la sortie de l’hotel, vous avez la possibilité de prendre le train pour aller à nabeul, hammamet ou tunis.
Nous avons fait une ballade à dos de dromadaires à 1 km de hammamet beach. 20€ par personne.
J’espère que ces renseignements vous seront utiles.
Ma note pour l’hotel serait de 17/20. un très bon rapport quaité prix.
BESSLAMA
Salut,
Nous sommes allées dans cet hôtel au mois de juin l’année dernière. On était très content de notre séjour. L’hôtel est sympa et l’équipe d’animation aussi.
Il est trés bien. Les pieds dans l’eau. On a eu la chance d’avoir une chambre vue sur la mer avec une petite terrasse.
Petits bémols :
Les chambres sont équipées de la clim mais ça ne marche pas très bien. Il y a un grand lit avec salle de bains. La déco n’est pas très récente et ce n’est pas nickel mais le cadre est top.
Niveau nourriture c’est pas mal, je te conseille de manger dehors, ils font souvent des genres de barbecue ou cuisine local c’est meilleur qu’à l’intérieur.
On avait pas trop bougé :
une escapade à Hammamet en taxi et visite des souks
et une virée à Tunis avec l’hôtel.
Quand tu arrives ils vont essayer de te vendre les escurssions, mieux vaut attendre la veille du départ, ils cassent les prix.
Pour Tunis on y est allé la veille et sans même leur demander ils nous ont proposé le deuxième passager à moitié prix !
Bon voyage, tu verras c’est vraiment sympa. Rapport qualité prix très bien.
bonjour je vois que tu reviens enchanté de tes vacances peux tu m’en dire plus sur tarzan car je l ai perdu de vue depuis septembre 06 et j aimerai reprendre contact avec lui merci bcp eya
Bonjour,
Tarzan est toujours présent à Hammamet Beach. Nous avons eu très peu de contact avec lui.
En ce qui concerne, Aladine, il continue à être DJ, et fait les cours d’arabe.
Bonne soirée,
Salut !!! Moi je pars du 17 juin au 24 juin…
Et toi?
En tout cas il va faire super beau et chaud.
L’hotel à l’air super génial.
Répond moi ( Quand pars tu?)
bonjour! je suis revenu enchanté de mes vacances… pouvez vous m’en dire plus sur Chicco car je l ai perdu de vue depuis peu et j aimerai reprendre contact avec lui. merci bcp! Sam
coucou, je viens de lire ton message car moi aussi je suis très interresser sur des informations concernant cette hôtel.
Je pars dans une semainz là bas avec mon fiancé, pendant une semaine.
Et concernant, la promenade à dromadaire … où à tu eu l’information car ca m’interresse, de plus est ce que c’est facile d’aller à Hammamet par nos propr moyen (taxi, bus…_) et tunis ?
voila je te remerci
Maud
coucou,
moi je pars du 29 juin au 6 juillet
Peu tu m’envoyer des infos sur cette hotel a ton retour
merci beaucoup
maud
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà réservé le supplément pension complète directement à l’hôtel et combien cela coûte t-il pour 2 adultes et 4 enfants. J’ai uniquement réservé chez marmara en demi-pension. Merci pour vos renseignements.
J’aimerais savoir s’il est possible de payer le supplément pension complète directement à l’hôtel hammamet beach et combien cela coûte-t-il pour 2 adultes, 1 enfant + 12 ans et 3 enfants. J’ai uniquement réservé demi-pension.
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances à l’hotel Hammamet Beach.
L’hôtel est bien pour le prix que l’on paye.
Si vous avez des enfants, il n’y a pas de yaourt pour le diner…
J’ai fait une excursion “Ballade en bateau pirate”. Je vous la conseille même si la musique est forte. On voie toute la baie de Hammamet, la propriété de Patrick Bruel. On s’arrête pour faire un plongeon dans l’eau et pour manger.
Au porte de l’hotel vous avez des taxis (pensez à leur dire de prendre le chemin le plus court:!!!) = environ 10 dinars aller-retour pour aller à la médina que l’on soit un ou quatre dans la voiture.
Sinon possibilité de faire une excursion en chameau d’une durée de 3heures avec arrêt (pause thé, danse, déguisement,…) ==> Allez voir le monsieur ‘très gentil’ de la petite boutique il vous montrera des photos (35 dinars par personne = 20 euros environ).
Locations de voitures =
*A l’hotel
*Sinon quand vous sortez de l’hotel, passez les rails tout droit, et après quelques boutiques, sur la gauche il y a un rent car qui vous propose des locations de voitures ( 90 dinars par jour pour un mini bus (9 places) avec chauffeur, et 83 dinars sans chauffeur).
Attention, les tunisiens conduisent mal (double sur ligne blanche, à 3 sur une 2 voies, 90 au lieu de 50…)
Sinon il y a des animations (les mêmes toute la journée) : aquagym, mini golf, ping pong, beach volley, foot, cours d’arabe, fléchettes,…
Le soir, animation différente : ex : charmeur de serpent, femmes contre les hommes, loterie, bingo;…
Pour d’autres informations, contactez mois sur msn : soso.85@tiscali.fr