Hotel club Lookéa essentiel Dolce Farniente à Cala d'Or

Forum Baléares

bonsoir

qui connait cet hotel ???est il bien réputé ,est il bien situé ??? pouvez vous me donner d autres renseignements positifs et negatifs.

je pars en début mai, je voulais savoir quelle température fait il à cette époque,merci d’avance pour ces renseignements.

bjr dites moi si le séjour était bien, j’y vais la 1ere semaine de juillet , j’ai une niéce qui y bosse comme animatrice Laura merci de votre réponse, des photos ???

bonsoir,

nous sommes allés la semaine du 5 mai 2012. c’st un hotel tres sympa et typique espagnol. on y mange bien, il y a du choix, du local et du internationnal.

le gros bénol, c’est l’eau, elle n’est pas potable. alors ne buvez de l’eau de robinet. dans l’hotel il y a des fontaines filtrées. ils vendent la bouteille de 1.5l à 1.55 euros.

autour de l’hotel, il y a des magasin et des supermachés. vous pouvez acheter vos bouteilles beaucoup moins chers. (0.55 euros).

l’animation est toujours présent et très sympa.

le bar, vous buvez à volonté jusquà 23heures.

nous y retournons un jour, sans de souci. c’est un très bon hotel.

a recommander.

bonjous qui part aux baléares à l’hotel dolcé farniente de la semaine du 30 juin au 06 juillet 2012

Bonjour,
Ma famille et moi partons dans cet hotel au mois d’aout, j’ai besoin de quelques précisions. Est-ce que la plage la plus proche est une plage de sable? Je m’aperçois maintenant qu’il n’y a pas de clim dans la chambre ( pouvez vous me le confirmer!) et enfin l’accessoire indispensable à mes vacances (lol) : y’a t’il un sèche cheveux dans la SdB?? Merci beaucoup de vos remarques, cordialement, Mag

bonjour ,nous y étions 15 jours au mois de juin ,il n’y a pas de clim mais un ventilateur au plafond , pas de sèche cheveux dans la chambre mais je crois que l’on peux en empreinter a la réception ,pour la plage c’est du sable fin dans les 2 criques prochent de l’hotel

bonnes vacances

y a t il une terrasse extérieure au restaurant ? merci d avance

Bonsoir Bruno, il y a une terrasse extérieure mais elle ne permet pas d’y manger. Elle se situe au bar, tu peux y consommer tes boissons, elle est autour de la piscine, près de la scène où ont lieu les spectacles. Bonne soirée, cordialement, Magpicardie

bonjour , mon époux et moi souhaitons partir en août a l’hôtel dolcé fanienté.
pouvez-vous nous dire votre ressenti sur cet hôtel, sa situation? y’a t-il des boutiques, des bars restaurants proches pour sortir le soir?
les plages sont-elles superbes?

merci beaucoup de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage