Hotel club sur Maurice avec enfants de 3 et 8 ans

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir,
En vue d’un prochain et premier séjour sur l’ile, pouvez-vous me faire part de vos expérience quant au choix du lieu sur l’ile et surtout d’un bon hotel proposant un club pour enfants (3 et 8 ans).
Côté budget, cela reste à définir mais je ne cherche pas un hotel grand luxe et privilégie plutôt un cadre familial et sympathique !!
Merci d’avance

Bonjour

en ce qui concerne le choix du lieu sur l’ile, j’ai l’habitude de privilégier le Nord ouest…plus facile en terme de transport. Les sites sont aussi plus joli…mais ca reste subjectif :slight_smile:
Je dirai que l’ideal est de se trouver entre Trou Aux Biches et Cap Malheureux

en ce qui concern les club hotel…il n’y pas beaucoup de choix. En revanche beaucoup d’hotel propose des animations pour les enfants…sans pour autant etre des clubs

Bref le plus animé après le club Med de la Pointe aux Cannoniers est certainement le club Nouvelle Frontuère de Cap malheureux.
Le club est bien situé…bien que venteux, le site est vraiment très beua, face a l’ile coin de mire

Si il n’y avait qu une sortie à faire durant votre séjour, allez sur l’ile Plate…une journée magique sur un ilot de sable coralien au milieu d’un lagon !
Vous pouvez utilser le Baba Cool, petit catamaran bien sympa au départ de Péreybère. Super ambiance…et bateau bien stable !

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage