Hotel Dar Jerba ? Palm Beach ? ou le Djerba

Forum Tunisie

BONJOUR J AI LE CHOIX ENTRE DAR JERBA ET LE PALM BEACH DE MARMARA ET LE DJERBA DE NOUVELLES FRONTI; nOUS PARTONS EN mARS NOUS VOULONS UN HOTEL SYMPA PROPRE UNE PISCINE INT
MANGER CORRECTEMENT ET UNE BELLE CHAMBRE VUE MER SI POSSIBLE ET UNE BELLE PLAGE;NOUS AIMERIONS L AVIS DE PERSONNES QUI SONT ALLEES DERNIEREMENT;MERCI POUR TOUS VOS CONSEILS QUI NOUS SERONT BIEN UTILES
CORDIALEMENT
iSABELLE

J’ai le Dar djerba et le Palm Beach très déçue des 2

Le palm beach est un super hotel.Avec mon épouse nous y avons passé 15 jours en février .L’hôtel est très propre, le personnel est serviable et accueillant
la nourriture est copieuse et variée, la chambre spacieuse, le SPA est bon marché
Tout fut réuni pour y passer des vacances réussies
Nous y retournerons

N aller surtout pas au palm beach on y revient !!! beaucoup de chambre sont pour la plus part communiquante et c’est la cata on entend tout ce qui se passe à coté!! les chambres 234 à 260 sont pas propre du tout ,5semaines sans que les poussières soient faite on tire le rideaux et on passe la serpillère autour des tapis ,nous avons changés 3fois!!! la 281 des cafards dans la baignoire et il ne fait pourtant pas encore très chaud!!!248 la 2eme chambre communiquante et 246 la 3eme enfin mais le ménage!!!à désirer
Maintenant le resto!!!4 chats se balladent à l intérieur ( un jour scandale un monsieur a fait une bonne exclandre car un chat a pissé sur les serviettes prète en tissu pour le soir !pas d hygiene du tout! la cuisine pas terrible mais pour 1 semaine!!!
L 'animation !!!ouille ouille !!!pour redresser le petit groupe ils ont fait venir quelqu un du dar djerba ! pour les vacances scolaire c’était un peu mieux mais!!!
ET enfin MR le directeur qui réponds aux personnes qui ont un problème que ce n est pas les siens,mais si mr quand une personne rentre dans votre établissement pour arnaquer un client de 800 EUROS et OUI vous avez bien lu( des anciens leur 1er voyage )qui ont confondu dinard et euros jusqu’a les enmener à la banque pour les retirer c’est MR votre problème car cette personne est revenu dans votre établissement pour recommencer ses magouilles et vous n avez rien dit
Donc un hotel nul de chez nul!!!pourtant on ne voyage qu’avec marmara c 'est la 1ere fois que l on voit ça 1ere et dernière fois et ne nous sommes pas les seuls
et surtout il n’y a rien à crainte sur djerba

Excusez mon erreur nous étions à l hotel Green Palm et non pas au Palm Beach .c est le Green Palm qui est super je n ai jamais mis les pieds au Palm Beach .je me suis mélange les Palm

Il n 'y a pas de mal!! ça peut servir à d’autre personnesBon séjour ou vous irez!!!

Bonjour, nous sommes allés au Dar Jerba l’été dernieret nous avons été satisfaits de notre séjour. Les chambre très simples mais propre, la nourriture correcte avec un différent thème chaque jour, la piscine intérieure est assez grande et chauffée à 30°C, il y a aussi une piscine thermale avec de l’argile extérieure mais chauffée aussi. Pour les chambres, il y en a très peu avec vue sur mer mais c’est possible. Pour les autres, elles possèdent toutes un patio privé avec des transats.
Nous y retournerons avec joie…

je suis parti 5 fois au club dar jerba. La plage est tres belle mais la mer sera trop fraiche pour en profiter! vous pourrez faire bronzette seulement et profiter de la piscine interieure! Le Spa m’a laisse un tres bon souvenir!

Concernant l’hotel par lui meme, les chambres sont simples mais confortable. Ca n’est pas un palace, mais pour une semaine au soleil a 2h30 de la france, c’est une bonne affaire pour le prix!

Le personnel est tres attentionné, le cadre typique, je garde un excellent souvenir et j’y reviendrais une 6eme fois sans soucis!

Sujets suggérés

Services voyage