Hôtel Djerba Plaza

Forum Tunisie

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a séjourné dérnièrement dans cet hotel`? Les rénovations sont-elles terminées? Rapport qualité/prix? Nourriture dans l’hotel?

Merci pour toutes infos

Hello tout le monde, j’aimerais avoir vos avis sur un séjour récent au Djerba Plaza. Merci

Bonjour,
Je répond peut être tardivement à votre message… J’ai séjourné à l’hôtel Djerba Plaza cet été du 18-07-11 au 01-08-11; c’est un très joli établissement apparemment rénové depuis peu avec une énorme piscine découpée en plusieurs bassins (tous reliés les uns aux autres) de différentes hauteurs. Le restaurant ainsi que les prestations sont de bonnes qualités, la chambre décorée avec goût.
Je mettrai un léger bémol quand à l’animation du soir qui est inexistante de ce fait je me suis ennuyée le soir ( autant dire que la TV a été ma grande amie !!! de 21h à…en fonction du programme TV…). L’hôtel est un peu loin de tout commerce c’est dommage…
Je conseillerais cet hôtel à toute personne qui veux se reposer…au soleil de Djerba.
J’ai oublié de dire que l’accueil des Tunisiens n’a pas changé depuis la révolution; toujours aussi chaleureux, ayant le sourire, aimable, et tout… et tout ce que l’on apprécie lorsque l’on séjourne en Tunisie.
Je vous souhaite peut être un peu trop tard un excellent séjour!!!

Bonjour,

Nous partons à 3 avec notre de fille de 5 ans pour une semaine en octobre sur cet hotel et je souhaiterai avoir des avis récents.

J’ai lu des avis sur un autre site, je ne pense pas être déçue…

Pourriez-vous me donner plus de détails sur cet hotel ?

…sur la chambre, est-il préférable de demander à l’étage avec une vue sur la palmeraie…
… les températures “eau” et “air” pour octobre c’est correct ?
… Etc…

Je suis preneuse de toutes infos !!

Je vous remercie.
Nath.

Sujets suggérés

Services voyage