Nous devons séjourné dans cet hôtel fin septembre. Or, nous ne savons vraiment pas à quoi nous attendre. Quelqu’un connait il cet hôtel?
Peut on rejoindre la ville d’Hammamet par bus venant du Port d’El Kantaoui? Ainsi que Sousse? Pouvez vous nous fournir de plus amples renseignements?
Merci à tous
Anonyme2
je reviens de tunisie (20 mai)nous etions a l hotel el mouradi kranes a sousse tres pres de celui de el kantoui nous avons passer a coté de votre hotel a cote du port de l exterieur tres beau en + le secteur et tres beau aussi le port plus haut a queques km de tres belle plage,de hammamet 60 km il y a des transports voiturage ou taxi en negociant avant ou loc voiture aussi en negociant moi j ai payé 50 dinars jours( pour 10 jours)tres facile il y a une autoroute de tunis a sfax pas cher du tout allez bon voyage si vous avez des renseignements je connait tres bien la tunisie j y vais en vacances tte les année depuis 10 ans
Anonyme3
nous revenons de cet hôtel ,ce 14/08/2013,ou nous y avons passé 15 jours et malheureusement ns sommes déçus par l état général de l hôtel (vétuste,mal entretenu et personnel peu sympa)aucun confort dans les chambres ,meubles abimés, tapis usés et sales ,cafards et fourmis dans les chambres ,attention aux puces de lits!!! Hôtel à éviter! !