Hôtel en ville sur l'Île Sainte-Marie à Madagascar

Forum Madagascar

Pendant mon séjour en février 2016 sur l’île ste Marie,je souhaiterais à priori m’installer dans un hôtel de centre ville car je ne tiens pas à rester le soir loin des animations;
peut on me conseiller à ce sujet et ensuite est ce que la ville principale est loin des plages sachant que je souhaite surtout pratiquer la randonnée palmée;
Merci à tous et surtout bons voyages

le guide du routard donne d’excellent hotels sur la capitale de ste marie, pour la randonnée palmée, je te signale quand même que l’océan n’est pas la méditérannée qu’il y a quelques petites bétes pas trés sympatique même s’il y a des baleines, il y a aussi des requins…

A votre place, je penserais à décaler ce projet de quelques mois car je ne pense pas qu’il soit bien judicieux de payer des milliers d’euros pour les vols internat* pour jouer sous les cyclones.

Le mieux pour ce genre de prijet c’est en Avril-Novembre à Ste Marie ou La Côte Du Capricorne ( Ifaty - Belo sur Mer)

Bonjour,
J’habite Nosy Boraha (St Marie) depuis 7 ans maintenant, je n’y ai jamais vue de requin! Il y en à Toamasina (Tamatave) à cause de la boucherie et des déchets, mais à St Marie pas de risque.
Ici on vit avec la mer; on se baigne 3 fois par jour, les pécheurs de crustacé plongent dériére la bariére, je vais également me baigner après la barière, j’usqua ne plus voire le fond sous mes pieds, et je ne suis pas la seule à faire sa.
Jamais un seul accident n’est arrivé, pas une personne à peur de se baigner dans notre paradis!
Alors prenez vos maillots et venez vérifier la température de l’eau!!!

Sujets suggérés

Services voyage