Hôtel et guide francophone à Jambiani

Forum Zanzibar

Bonjour à tous. Mon époux et moi revenons de 6 jous de safari ( agence masai spririt de PAris. Interlocuteur VLAD, très sérieux et très bien) puis 6 jours à Zanzibar. Nous avons logé à l’hotel NUR BEACH HOTEL à Jambiani: Romantique à souhait. 10 cases seulement, autour d’une piscine et vue sur l’océan. L’hotel est très très calme et propre. Les gérants sont francais. LA jeune femme se nomme Mélie. Adorable.
Nous avons visité l’ile avec un guide anglophone Marco Polo ( si si…) mais qui dispose de 5 guides francophone. Nous avons eu Zacharias. Absolument adorable…
Pour 305 $, pour nous 2, nous avons eu 3 jours avec eux pour visiter la forêt des singes, la mangrove, la ferme des épices, prison island ( avec snorkeling) , visite de la ville stone town et enfin une journée complète de safari blue ( une tuerie…)
Vous trouverez ses coordonnés sur FB, Captain MArco Polo Zanzibar. Nous avons discuté le prix par messenger avant notre arrivée… Allez y les yeux fermés…Alice

Bonjour , nous partons fin du mois 9 jours a jambiani. Ils sont situés ou vos guides sur l’ile ? le coté pratique pour nous serait de trouver des contact dans le coin de notre lieu d’hébergement . merci pour les infos

Bonjour,

Nous avions chercher, de la France, effectivement un guide francophone dans la région de Jambiani. MAis sans succès ( mon mari ne parle pas français…)
Du coup, nous avon trouvé Marco POlo ( il a toujours sa page FB: marco polo captain zanzibar) et lui parle Français. Il est de stone town. Il vient avec un chauffeur. Les distances ( 45 mn de jambiani à Stontown en auto) ne sont pas du tout un souci pour eux. Il a ses entrées partout et franchement, tout fut super: stonetown, les fermes aux épices, la foret des singes et sa mangrove, le safari blue.
Voilà…bonnes vacances.

merci pour l’info ,je vais sur FB

Bonjour,
Nous revenons de Zanzibar, séjour fantastique et des paysages à couper le souffle.
Nous avons pris aussi un guide qui se nomme Captain Marco Polo, il a une cinquantaine d’années et il est très bien aussi. Ce n’est pas le même que celui que vous citez sur FB, celui-là a le pouce gauche coupé et travail pour son compte et nourrir sa famille, il possède les bateaux Tata 1 et Tata 2. Il ne fait pas parti d’une agence et toute ses méandres, traitement en direct et vous fera découvrir l’île avec son traducteur français, je vous le conseil vivement.
Son numéro watsapp : +255 777 463 638,

Sujets suggérés

Services voyage