Hôtel fun à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour
Je cherche un hôtel un peu sympa et typique pour 2 nuits à Los Angeles avec 2 ados.
Nous avons prévu :

• J1 : arrivée vers 14h, visite venice Beach, santa monica et holywood
  • J2 : universal studio
  • J3 : départ vers 12h
    Je ne sais pas vers où orienter mes recherches : si je dois aller vers hollywood ou vers la plage (sachant que les kids sont fan de basket, surf, volley…)
    Un conseil ?

Bonjour

Un hôtel Fun ? typique ?
Les kids sont fan de surf de basket et de volley mais avec ce que vous avez prévu les kids auront pas le temps de faire du surf du basket ou du volley

Se serait bien d’avoir une journée libre pour que les enfants puissent faire tout ca surtout que les filets de beach volley c’est pas ce qu’il manque à LA, le week end il y a beaucoup de compétition de beach volley, et si vous n’avez pas de ballon de beach vous pouvez toujours en louer un pour l’aprem par exemple , pareil pour la planche de surf il y a pas mal de loueur, mais pour le surf c’est plutôt le matin d’ailleurs ils ne seront pas seul :wink:

Je vous direz plutôt de dormir en bord de mer , car c’est toujours plus agréable de se lever sur le strand avec un café plutôt que d’être avec un café dans les bouchons et le bruit des grands boulevard

Sujets suggérés

Services voyage