Hotel Green Palm à Djerba

Forum Tunisie

je veux tout savoir sur cet hotel alors dites moi tout!!! :))
nous partons en mars avec un bébé de 10 mois et j aimerai que tout se passe bien!!
merci pour vos reponses

Hotel très propre et confortable.personnel accueillant et serviableNourriture copieuse et variée Nous y avons séjourné 14 jours en février hôte

Et quel temps faisait il? on est loin des centres commerciaux?? ya t il ce qu il faut pour la nourriture bébé??
merci d avance

La température était de 20° en journée le 20/02. Il y a des commerces à proximité ,je suppose qu ils vendent de la nourriture bébé mais vous pouvez aussi prendre un peu de réserve avec vous .Les taxis peuvent vous y emmener pour 1 ou 2 € Dans l hotel nous avons vu des bébés de 18 mois

bonjour
est ce que les nuits sont fraiches?
ya t il des bouteilles d eau pour les bébés dans l hotel?
Les chambres sont elle confortables et grandes?
pensez vous qu il faut que l on emmene des tee shirt, short? ou le temps est encore moyen!!!
merci

Les nuits sont encore fraîches 10 12°. Il faut prévoir des pantalons et coupe vent la grande plage proche peu etre ventee pas uniquement des shorts et ty shorts crème solaire quand mêmeLes chambres sont grandes et spacieuse Il y a de l eau capsulée à l hotel

y’a til un frigo ds la chambre?
car je souhaite rapporter des yaourts et du lait pour mon bébé!

Oui il y a un frigo dans la chambreBon séjour !!!

merci beaucoup
cordialement

Bonjour,

En ce qui concerne la nourriture pour votre bébé, je vous conseille de tout ramener avec vous car il n’y a presque pas de petits pots en Tunisie…
Par contre, vous trouverez facilement des yaourts

bonjour
Merci pour vos conseils!!
je pense que je vais apporter 7 repas pour les midi!!!
es ce qu il ya du lait de croissance dans les magasins?
et des compotes?
c est quoi comme yaourts??
merci d avance

Non, il n’y a pas de lait de croissance, ni de compotes.
Il y a des yaourts nature, aromatisés ou aux morceaux de fruits, parfois on trouve de petits suisses nature sucrés ou aromatisés.

olala merci de me prévenir je vais donc vraiment faire le plein pour qu il puisse manger toute la semaine!!
heureusement que vous me le dites!!!
j espere ne pas dépasser les 15kg de bagages avec tout ça!!!
je vole avec tunis air!! et vous avec quelle compagnie avez vous volez?

Je pense que vous avez droit à 20kg avec Tunisair non? Mettez bien la nourriture en soute sauf ce dont vous avez besoin pour le vol.

je ne sais pas a combien on a le droit car j ai pas recu les convocations encore!!
vous etes parti avec un bébé??
Oui je vais tout mettre en soute c est sur!!

Non, mais j’habite en Tunisie et y ai élevé 3 enfants :wink:

merci ibisca
j ai hate de venir dans votre pays!!! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage