hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

Merci pour tes renseignement

je n ai pas encore recu mes documents c est pkoi j ai posé la questions .au plaisir de te rencontrer labas

J’ai passé une semaine excellente à Djerba hotel joya paradise , une équipe d’animation tres sympa serviable et present tout le temps
Seule avec mon fils, nous y avons rencontrés des personnes adorables, oubliez le bling bling, le naturel et la simplicité sont au rendez-vous et franchement ca change! hotel c’est vrai soft pas bcp de bruit les animateurs sont que 2 animateurs mais ils bossent trop on les voi toute la journé Les spectacles variés tous les soirs, les serveurs et le personnel sont très agréables, les chambres propres et la nourriture variée.
on reviendras c’est sure bon vacance a tout le monde .

Je reviens d’une semaine de vacances à l’hotel joya paradise Djerba avec mon épouse.ça fait 3 jours qn est parti que des beaux souvenirs Nous n’avons rien à dire de la prestation. Bon accueil, une animation toute la journée avec une bonne équipe sympatique pas nombreuse on a participé a bcp des activités meme le soir c’est trop sympa . Le buffet est varié avec une spécialité chaque jour et les serveurs très sympatique.
Je profite pour saluer l’équipe de la thalasso avec qui nous avons sympatisé et vous dis à Bientôt

Superbes vacances, hôtel très chouette, personnel superbe, mes meilleures vacances jusqu’à maintenant en hôtel!! Restaurant soigné, varié, délicieux!!!
On y reviendra dès que possible!! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent se reposer et passer un bon moment avec les enfants ou en couple !!! ambiance grâce à une équipe choc d’animateurs au top de l 'humour et de leur forme et de leurs performance bravo au responsable d’animation mounir qui est présent tout le temps ainsi aux staff riccco et aymen grand merci pour tout ce qu’ils font .
un petit truc la reception qui est un peu lente à mon gout mais cela n empeche pas de passer de bonnes vacances
je suis ravi de mon sejour et je reviendrais c’est sure .

séjour de rêve passée a joya paradise . Accueil animation, équipe dirigé par un chef au top mounir ( super) excellent, !!! Hôtel très propre bref!! parfait… Idéal pour se ressourcer, se reposer, se faire bronzer et passer des vacances en famille.

restaurant moyen serveurs desagreable et pas souriants meme chose pour le mec de la reception qui a des lunettes

grande chambre, propre et bien agencée ( TV, frigo, tel, salon et balcon/terrasse )

je recommande cet hotel je reviendrais l’année prochaine .

nous revenons à peine du joya paradise et je n’ai que des louanges à faire à cet hôtel. je suis allée là-bas avec mon fils de 17 ans et nous avons passé un excellent moment là-bas, nous avons même pleuré quand nous avons pris l’avion pour rentrer ! l’hôtel est propre, en fait, impeccable, personnellement, j’ai trouvé que c’était formidable j’ai l’habitude de séjour indépendant en taudis équipe d’animation super serviables sont présent toute la journée avec leur sourire ils essaient de faire participer tout le monde, sans histoires si on dit non, bravo
les chambres sont spacieuses
serveurs du snack bar au top
restaurant moyen serveur pas souriants
manque de professionnalisme au niveau de la réception mais c’est bon
je recommande cet hôtel pour jeunes célibataires, un incroyable voyage de noces, escapade en amoureux, escapade entre filles, superbe piscine, familles avec de jeunes enfants, familles avec des adolescents, touristes

Je reviens de cet hotel et mis a part la gentilesse des serveurs…je ne vous dirais qu une chose:FUYEZ

Arrivee dans la nuit du dimanche à lundi ,nous avons eu la joie de voyager dans un mini bus pourri(pas de clim,banquette trouee,suspentions absentes.Optention des chambres vers 3 h du mat pour une reunion d information a 10H…clientele francaise ok mais il faut savoir que bcp de tunisiens ont la mauvaise idee de sejourner avec leur gosse plus que mal eleves.OH JOIE DE SE FAIRE ARROSER AVEC UN PETIT REGARD QUI VS FAIT BIEN SENTIR QUE VS N ETES PAS DU PAYS;crachats dans la bouffe du restaurant:veridique.

Pour l animation,digne d une cours de recreation section moyenne maternelle,mais il est vrai que si vs avez la chance d avoir une chambre cote piscine vous pourrez en beneficier jusqu a minuit voir plus

Mais ce que je voulais surtout informer les futurs clients de cet hotel ,c est MEFIER VOUS DU REPRESENTANT LOCAL:MR ALI.

Notre retour etait programme du dimanche avec une arrivee a roissy a 14H 40

Or ce formidable mr se permet de confirmer votre retour a 19H CAR MOYENANT FINANCE il vend votre reservation au alentour de 10 -15 euros a des personnes qui a la base devaient partir au soir.Resultat vous vous trouvez ds la panade:billet de train perdu,obliger de contacter la famille pour venir vous chercher, car cerise sur le gateau,l avion ayant du retard,vs arrivez sur paris a minuit.

ALORS TJS PARTANT,???

et bien bon courage pour l enfer

je suis allé dans cet hôtel 4 étoiles pour mes premières vacances
sans mes parents en tunisie. au premier abord cet hôtel est propre, accueillant, arrivant dans ma chambre d’hôtel (chambre double) j’ai été assez vite satisfaite
de l’espace et de la propreté qui y régnaient. Cette chambre était bien meublée
( à savoir grandes armoires à l’entrée) et bien éclairée
hôtel situé pas trop loin de la ville avec pas mal de boutiques
souvenirs et de restaurants pour tous les goûts
restauration moyen , manque sourire des serveurs qui s’engueulent entre eux
la journée et le soir il y avait des animations les animateurs étaient très motivés et joyeux. animation soft travail qui avec les moyens
les activités en journée
étaient tennis, volley ball, football, aqua-gym, water polo pétanque et
gymnastique grand merci pour chef animation mounir rico aymen sans oublier le chef réception
une semaine de reves pour nous merci

rien à dire mon séjour à l’hôtel joya paradise s’est très bien passé. Je crois que c’est la première fois que ma famille et moi revenons de vacances aussi détendu. l’hôtel est propre, la nourriture moyenne . en tout cas merci aux animateurs pour leurs investissements, bravo pour leurs performances sportives et leurs sourires avec eux on ne s’ennuie jamais grand et petit merci rico mounir mimi
le seul hic faut faire attention aux rabatteurs a extérieurs de l’hôtel et ne les parler plus si non tout va bien
je reviendrais dans cette paradis .

Cet hotel est genial tout est organiser , quand vous rentrerez chez vous vous serez degouter de pas etre rester plus lomptemps ! pour allez a la mer il y a un ptit train dans l’hotel qui vous améne et qui vous raméne quand vous vouler! C’EST GENIALL !!!

Bonjour à tous,
J’en reviens juste et ayant lu tout et n’importe quoi sur ce forum avant de partir, je me permets de donner mon avis. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.
Voyage et transfert : les horaires ne sont effectivement pas très arrangeants, mais c’est le jeu avec les vols charter… Arrivée dans la nuit du dimanche au lundi à 4h du matin, le retour était prévu le dimanche suivant à 23h40 à Roissy… Nous avons demandé à avancer notre retour (moyennant effectivement des frais de 10€ par personne), nous sommes donc parties à… 6h du matin… (pas de juste milieu :wink: ) D’une manière générale donc, ne pas compter sur le premier et le dernier jour !
Prestations de l’hôtel : chambres spacieuses et propreté correcte, grande salle de bain avec WC séparés, nous n’avons pas eu de problèmes avec la clim qui fonctionnait bien. Le linge de bain est changé tous les jours. Côté restaurant : rien de très raffiné, mais c’est quand même très correct pour le prix ! Nous avons au contraire de certains trouvé le buffet varié et bon (on a juste regretté de ne pas avoir plus de choix de fruits en dessert). Et nous n’avons pas du tout été malades… Pas non plus de problèmes de ravitaillement en eau, il y a suffisamment de fontaines réparties dans l’hôtel. Nous avons également été satisfaites de la formule all inclusive qui permettait de profiter de l’open bar jusqu’à minuit, et même - en plus des repas - des crêpes et des fruits pour le goûter. Il est vrai que, à cette saison, l’hôtel n’était pas rempli à sa capacité maximale, et nous n’avons donc eu aucun problème de disponibilité de transats à la piscine, de tables au restaurant, ou d’attente au bar. La piscine est vraiment très chouette.
Animation : c’est pour moi la grosse faiblesse, les animateurs sont très sympas mais ne sont que trois et visiblement pas plus animateurs que vous ou moi… c’est très limité en termes d’activités sportives (souvenir ému d’un cours de gym qui relevait plus d’une blague que d’une séance de sport), pas de “spectacles” pour les soirées, seulement des jeux faisant pour la plupart du temps intervenir le public (qui heureusement a bien joué le jeu cette semaine, on a quand même passé de bonnes soirées ! ) Certaines soirées débutent par un jeu de bingo pour lequel il faut payer les cartes 5 DT l’après-midi à la piscine ! On regrette aussi que toutes les soirées se soient passées à l’intérieur dans la discothèque… alors que cela aurait été bien plus sympa dehors (c’est le cas en pleine saison, l’excuse officielle étant le temps incertain… on n’a pourtant pas croisé un nuage durant la seconde partie du séjour…)
Plage : à moins de 10 minutes à pied, sympa, aménagée avec transats, bar, toilettes et douches. Pas trop d’algues cette semaine…
Excursion : nous avons fait notre propre excursion dans le désert avec une voiture de location, ce qui a posteriori nous semble la meilleure solution vu les retours des autres voyageurs ayant tenté l’aventure des excursions organisées par l’hôtel ! Nous avons passé une super journée, il aurait été dommage de ne pas aller faire un tour sur le continent (Djerba n’offrant pas vraiment une multitude de découvertes culturelles…). Ne pas rater le village de Douiret, à côté de Chenini, bien plus authentique et bien moins touristique que cette dernière ! Évitez à tout prix cette fameuse croisière avec les pirates (échos unanimement mauvais, l’attrape touristes par excellence)
Thalasso : Nous sommes allées au centre “Tapis volant” à 100m effectivement moins cher que les prestations à l’hôtel, et nous avons été satisfaites (massages mémorables à des prix défiant toute concurrence… après un peu de négociation quand même :slight_smile: même si la propreté des serviettes et peignoirs laisse parfois un peu à désirer).

Globalement, on a passé une super semaine. Attention quand même si comme nous, vous êtes entre filles, vous vous ferez sans cesse accoster (“harceler” ? ) au mieux par des vendeurs de djellabas ou autres chameaux magiques, au pire par des prétendants qui vous offriront une foultitude de chameaux pour vous épouser… ils peuvent être très insistants et user de nombreux stratagèmes ! C’est surtout vrai dans la rue, mais parfois aussi dans l’enceinte de l’hôtel par certains membres du personnel… N’hésitez pas à refuser fermement toutes propositions (pour ma part, je crois que j’investirai dans une fausse alliance pour mon prochain voyage :slight_smile: )

A votre dispo si quelqu’un a besoin de plus d’infos !

On a passé un séjour au joya paradise c’était très agréable tout est super bien organiser moi qui suis difficile, j’étais avec toute la famille satisfaite, si j’ai un reproche à faire c’est sur la clientèle et leur manière inapproprié a réserver les translates, sinon c’est un petit coin paradisiaque.
Le seul bémol est le chef réception de l’hôtel pas très aimable du tout( je dirait même désagréable … !!!les vols retour un peu moyen sinon excellent voyage.
coté animation on a bien rigolé avec les animateurs qui sont très sympa mais pas nombreux on a participé a beaucoup des activités aquagym pétanque fléchettes tournoi de ping pong volley ball … grand bonjour a tout les staff
les chambres sont très spacieuse
un hôtel propre recommandé je reviendrais pour la troisième fois c’est sure

revenus aujourd’hui, a Lyon je voulais faire partager mon enthousiasme sur ces merveilleuses vacances que nous avons passées a joya paradise
L’hôtel est très beau avec des chambres très bien aménagées, très propres. Le cadre est idyllique,
Les jardins sont pas bien equipé , la piscine est à température idéale, les animateurs sont très au top ainsi que la majorité du personnel qui reste bien à l’écoute.
Le buffet est moyen pas trop varié
durant la semaine on a bien profiter grand bonjour aux animateurs et les serveurs du bar qui on rendu le sourire d’ailleurs on tien a les remercier chef animation mounir rico ainsi le barmen bassem aussi rida de barbacue . La nuit super sympa( une chose est sure je repartirai a joya paradise
et, je le recommande vivement, nous sommes revenus le cœur gros et la prévision d’y retourner dès qu’on le pourra.

Des vacances de reve l’hotel le service la piscine le personnel tout etat parfait!!!Que les raleurs s’abstiennent car il faut vraiment etre difficile pour trouver à redire sur le joya paradise .restaurant moyen mais , il y a toujours des pates et des pdt pour les difficiles les serveursl!!!, la plage est propre les chambres idem avec un personnel qui se fait trés discret!Des animations tous les soirs il y en a pour tous les gouts je tiens a remercier l’equipe d’animation malgré le nombre des animateurs je sais pas s’ils sont récompensé ou non !!! je vous recommande cet hotel sans problème ( nous avons toujours trouvé des transats et peu importe l’heure à laquelle nous allions à la plage!!) bon vacances a tout le monde

Excellentes prestations tant au niveau de l’accueil 4 h du matin avec le sourire des animateurs que de l’hébergement .
Animation , super encadrement pour les enfants des soirée différentes durant notre séjours on a bien s’éclater avec les animateurs qui sont toujours disponible et serviables pour qu’on puisse passer un bon séjours merci pour tout ce qu’ils font … sont pas insistants, si on dit non une fois il ne demande pas 15 fois et ca je trouve très bien… je tiens a passer le bonjour a toute l’équipe
piscine impeccable grande restauration moyen pour un hôtel de 4 étoiles service excellent du bar

à recommander les yeux fermés

C’est un lieu à ne pas manquer à Djerba! Rien à redire dans tous les niveaux, le service est très bien organisé, nous n’avons manqué de rien. Toute l’équipe de l’hôtel se met en œuvre pour nous offrir une semaine de pur bonheur. Merci
pour les animateurs pour tout ce qu ils font pour nous pour le sourire pour leurs performences on a passé un bon sejours grace a eux je tiens a remercier mounir rico nino je reviendrais
le groupe

OHlala vous avez beaucoup de chance mois je dois attendre le mois de juin pour y retourner car tito sera pas la ! Amusez vous bien c’est un super hotel , et quand vous allez rentrer chez vous ,sa va beaucoup vous manquez !

Bon sejour a tous

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel Nous, nous avons avons été très satisfaits de notre séjour. Les gens sont agréables, souriants, font ce qu’ils peuvent pour nous satisfaire, nous qui sommes parfois TROP exigeants.
l’hôtel est franchement parfait, je n’ai rien a redire sincèrement !
j’ai 24ans et je suis partie avec 3 amies, nous avons été accueillie comme des reines par l ensemble de l’équipe et en particulier par les animateurs ils sont géniaux et font de leur mieux pour faire bouger l hôtel
des activités sportives très sympa sont proposées tous les jours à la piscine,et au terrasse ils sont très dynamiques
tous les soirs une soirée est proposée a la discothèque de l hôtel toujours avec les animateurs, je pense que si vous y allez avec l idée de faire la fête ou même en famille (les enfants sont très bien encadrés et activités spéciales pour eux)
, les animateurs viennent discuter constamment, mais c très agréable
le seul problème c les chambres même si ils sont spacieuse mais on a trouvé des problèmes dans la salle du bain la sache les lampes meme ça manque d’éclairage a la chambre on a demandé plusieurs fois mais personne ne passe pendant deux jours plus, on a avait une vie de jardin j trouvé que c pas jolie faut bien arroser les arbres et planter des fleurs
restauration bien est varié il ya tous les spécialité française tunisienne grillade …profiter bien
bon service au bar même si la queue franchement hôtel a recommander je reviendrais c’est sure l’année prochaine bon vacances a tous

Un hôtel magnifique, , un accueil chaleureux par une équipe d’animateurs au top les activités la journée sont sympa et une soiré differente chaque soir a la discothèque L’ensemble du personnel ont été adorables avec nous car nous avons été à peu près les seuls à s’éclater du matin au soir avec eux !! on a profiter de la piscine restauration bien et varié les chambres sont spacieuses mais le problème c’est la salle du bain !!! demander a la réception pas mal des fois mais tjrs le même problème .
allez petit bémol toutefois concernant la réception qui est un peu lente à mon gout mais cela n empeche pas de passer de bonnes vacances
et surtout bravo au cadre merveilleux, on se croirait dans un petit palais…

Vivement notre prochain séjour

très bel hôtel, superbe décoration, . Les petits détails sont très soignés, les chambres sont belles et spacieuses…) Le seul point noir, c’est la salle du bain et manque d’éclairage a la chambre pas pouvoir lire le soir ainsi il ya bcp de chlore dans la piscine et c’est dangereux . Certains membres du personnels sont très accueillants accueil chaleureux par l’équipe d’animation qui sont dynamique disponible toute la journée , les activités sont aqua gym pétanque volley ball gymnastique. cours de danse thiriri. merci bcp pour la semaine .
restaurant très variés serveurs sympa et souriants grand merci aussi aux serveurs du bar le bonjour a mongi de ma part .
je hate de revenir avec les enfants bon vacances a tout le monde

Moi, j’ai beaucoup aimé l’hotel.Le personnel est accueillant. L’animation est basic mais assez sympa on a passé une semaine de reve grace a eux merci pour le chef d’animation mounir et chapeau pour l’organisation le bonjour a rico nino et momo . les repas sont abondant même si l’on retrouve un peu toujours les mêmes . les chambres sont spacieuses nous avons la chance d’avoir une vue de piscine c’est agreable
La seule chose négative que je pourrais dire c’est le harcèlement lors de nos sorties à la ville. Ils veulent tellement nous vendre pleins de choses, le prix changent d’une minute à l’autre…c’est un peu fatiguant à la longue mais c’est comme ça.
hotel recommander nous reviendrons c’est sure

Je reviens de joya paradise djerba et je n’ai pas du tout aimé !!!
personnellement partir en laissant derrière moi ma maison plus ou moins confortable pour aller dans cet hôtel ou même la vaisselle est sale (j’ai pris moi même des photos d’assiettes avec le manger collé de la veille les nappes avec des taches en veux tu en voilà, trop de bruit par l’équipe d’animation vu qu’on a choisi cet hôtel de 4 étoiles imaginant qu’on va se reposer mais c 'est complètement l’inverse avec des animateurs trop lourd qui font les guignols trop de bruit la journée !!!j ai choisi de rester dans le calme a la plage fin de mon séjours, manque d’organisation dans un hôtel de 4 étoiles .
pour ma part, j’ai été très déçu. jamais retourné

bonsoir,

j’ai vu votre mail conernant le joya, suis bien d’accord avec vous

concernant le chef de la réception, vous rappelez vous de son nom car moi il y avait deux personnes à la réception et ils étaient vraiment différents, donc j’aimerais juste savoir si on est d’accord sur le même

merci et bonne soirée

Bonjour j’aimerai avoir votre avis sur l’hotel, pourriez vous me laisser votre tel pour que je vous appelle une minute si possible. Merci

M DELAHAYE

Hôtel très agréable. Chambre, joli restaurant et piscine propres.
Service très efficace. Réceptionnistes, serveurs du restaurant
accueillants, souriants…animation point fort dans l’hotel rico et le petit max… on a passé un tres bon sejour grace a eux…
djerba est une ville très accueillante. je reviendrais l 'été avc les enfants hotel recommandé

Bonjour tout le monde, je pars (de Lyon) à Djerba le 24 avril (23h40, merci le “lowcast”) avec mes deux filles (8 et 15 ans) et j’aimerais savoir si des animations sont prévues pour elles ?
De plus, j’ai vu les prévisions météo (beurk !!) sur internet qui sont déprimantes pour cette semaine… Y-a-t-il un site fiable ? Merci pour votre aide !

Ben merci pour les infos, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !

La météo s’est améliorée en plus, alors…

Je vous donnerai des infos au retour !

bonjour,

j’aimerais savoir si le centre thalasso est enfin ouvert, il était en travaux apparemment, pour ceux qui s’y trouvaient récemment,

merci d’avance pour vos réponses,

Caroline

Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements. J’ai une question portant sur les boissons qui sont comprises dans le all incluse. Dans les boissons locales as-t-on des whisky, gin vodka locaux ? J’ai cru comprendre que oui à travers les premiers messages de la discussion mais visiblement sur les descriptifs des tours opértors cela ne semble pas être le cas. Si qqln y est allé récemment j’aimerai bien avoir son avis

bonjour,

pouvez-vous me dire si le mini club est ouvert hors période de vacances scolaires, par exemple fin mai-début juin ? y a t’il également un club ado ? quels sont les horaires d’ouverture ?

merci d’avance pour vos réponses,

Caroline

Super séjour la semaine dernière mais finalement dans l’hôtel Télémaque vers lequel nous avons été “rabattus” tout juste arrivés. Je vérifie donc la présence d’un forum au sujet de ce dernier ou en créerai un.

Désolé pour ceux qui attendaient des nouvelles du Joya…

super vacances equipe d’animation trés sympa,rico max et les autres , personnel charment en général , variétés ds les buffets , cuisine trés correcte,trés jolie piscine extérieur.nous y avons vraiment passé d’exellentes vacances

Nous voyageons beaucoup et parfois, nos chemins nous mènent vers la
Perfection…Là où souffle l’esprit d’un pays, là où l’âme du voyageur
trouve le repos, là où le coeur revient toujours…
Merci à vous, personnel est accueillant, et tout est fait pour le bien être des
clients. Nous sommes restés une semaine et tout a été absolument parfait. equipe d’animation dynamique rico nino max et les autres … hôtel recommandé nous reviendrons

Bonjour ,

Je viens de reserver un sejour d’une semaine du 10 au 17 septembre au joya paradise a djerba et j’aimerais avoir des avis de personnes qui ont été dernièrement car je pars avec mon fils de 17 mois.

Merci pour vos reponses !!!

bonjour,
Moi aussi je pars le 28 aout prochain à l’hôtel joya paradise avec ma fille de 15 mois et je me demandais qu’il y avait de l’équipement de prévu pour les bébés (lit bébé dans les chambres et chaises haute pour manger). Merci pour vos réponses.

bonjour,

je souhaite connaître l’état des sdb et wc dans les chambres car lors de mon dernier voyage à Djerba, j’ai eu la malchance de tomber dans une chambre où les joints étaient moisis et où ça sentait les égouts.
et de manière générale, quel est l’état de l’hôtel, parties communes, piscines, structures pour les enfants?

concernant les wc et salles de bains c’est propre sauf que les canalisations doivent être un peu encrassées car l’eau du lavabo avait beaucoup de mal à s’évacuer.
Concernant les enfants, j’avais dans la chmabre un petit lit en bois à barreaux et au restaurant il y a des chaises hautes. Sinon il y a aussi un mini air de jeux avec balançoires un peu rustique.
Sinon rien d’autre mais j’ai trouvé l’hotel génial et l’équipe d’animation et la restauration aussi.

bonjour peg10,
merci pour votre commentaire
vous-rappelez vous par hasard de votre n° de chambre?
quels sont les emplacements à privilégier avec des jeunes enfants?
est-ce qu’une chambre proche de la piscine n’est pas trop bruyante?

Sujets suggérés

Services voyage