hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

erci de vos conseils

Je suis super étonnée des avis des autres voyageurs, perso j’ai adoré, je suis partie seule , et pourtant vu l ambiance je ne suis pas restée seule de la semaine, les gens sont super sympa, le personnel adorable, , les animateurs , c est la meilleure partie du gâteau,
Le meilleur du club c est les soirées et animations en journée, quelle ambiance,
les jeux de la piscine petanque aquagym volley ball football , cours de dance grand merci pour le chef mounir de son humour et bon organisation de l’equipe meme si ils sont pas nombreux mais ils donnent bcp grand merci pour les staff et bon courage . les serveurs du restaurant sont le point negatif de l’hotel pas presentable et pas souriant aussi le petit du café maure trop lourd et pas sympa de tout .

mais comme même j’ai passé un bon séjour je reviendrais le plus proche possible . recommander

Dommage pour vous, vous êtes mal tombé !

Quant à nous, cela s’est bien passé… Comme quoi on ne peut pas généraliser

Nous sommes partis du 24 juillet au 31 juillet.
on s’est amusé avec mon mari à lire les commentaires, c’est très marrant, car si vous faites partir des gens sur une île paradisiaque il y aura toujours des mécontents.
Pour notre part nous avons passé un super séjour, les animateurs étaient supers et font participer le public, pour mon mari qui est un artiste dans l’âme il a pu s’exprimer avec sa musique .Merci encore à Mounir au dj Snoopy et à toute l’équipe. D’ailleurs j’en profite pour donner rendez-vous le 15 mai 2011 sur internet à tous ceux qui ont pu écouter la chanson de Rivert (je viens remplacer…) certainement le tube de l’été prochain .
Pour en revenir à l’hotel, malgré quelques imperfections notemment sur la nourriture parfois recyclée c’est vrai, et peu variée, pour le reste c’était très bien, les chambres sont supers le personnel était sympa (un petit coucou à Mohamed, serveur au restaurant et à Atef).

Nous reviendrons surement avec nos enfants.

Bonjour , nous partons samedi à l’hotel joya paradise avec notre fille de 17 ans pensez vous qu’elle pourra passer un bon séjour ?
Que pensez vous des excurssion, de la nourriture de et la plage? Merci.

Bonsoir, je reviens du Joya où j’ai passé un excellent séjour, hôtel sympathique, chambre propre, pas de soucis de mon coté avec la clim, niveau restauration il y a quand même du choix même si répétitif mais cela reste très correct, l’animation ils font de leur mieux et sont très gentils.Seul soucis de notre coté notre représentant Ali qui veut nous vendre des excursions soit disant merveilleuse a des prix DÉLIRANTS, un conseil ne l’écouter pas et faites vos excursions en dehors de celle de l’hôtel vous trouverez pour BIEN MOINS CHER. je suis tout a fait d’accord sur le principe qu’il doit vendre ses excursions mais arrétons de nous prendre pour des C*** on est pas des vaches à lait…

Bref en dehors de tout ça un très bon séjour

Bonsoir,

Je suis rentrée hier d’un agréable séjour d’une semaine à Djerba, à l’hôtel Joya Paradise, je me permets donc de laisser mon avis sur cet hôtel de la manière la plus objective!

Tout d’abord nous avons été accueilli à l’hôtel avec un cocktail le temps de nous prendre en charge, ce qui est appréciable, avant d’être conduit à notre Chambre. En parlant d’elle, elle était pour notre part correcte, c’est à dire propre, bien décoré, spacieuse, lumineuse et elle donnait une vue sur le jardin de l’hôtel qui lui est également bien entretenue. A ce niveau il n’y a pas grand chose à reproché si ce n’est que le matériel n’est pas neuf et qu’une rénovation serait bonne mais cela n’est pas vraiment dérangeant. Le ménage est effectué tous les jours, plus ou moins bien fait car pas de fond en comble!

Ensuite, concernant la restaurations il faut dire que les plages horaires sont larges et corrects, au premier abord cela semble assez varié mais il est près qu’en fin de semaine cela semble répétitif! N’empêche que ce n’est pas mauvais, plutôt bon et on y mange et boit sans restriction! Certains plats sont cuisinés sous nos yeux, et les assiettes sont rapidement débarassés! Seul hic le manque de sourire de certains membres du personnel mais pas tous d’autres sont plus chaleureux et vous souhaitent même la bienvenue à votre arrivée.

Un ptit snack pour le goûter est à disposition derrière la piscine, c’est appréciable également.

L’hôtel possède deux piscines qui sont toutes les deux propres, à bonne température! L’équipe d’animation y propose certaines activités (aquagym, waterpolo), les transats sont vites pris il est vrai qu’il est préférable de déposer sa serviette le matin pour se réserver une place toutefois il n’est pas difficile d’en avoir une.

En parlant de l’équipe d’animation, celle-ci propose tous les jours des activités sans pour autant être lourdre, il est facile d’allier repos et activités! Tous les soirs une soirée à thème est proposé à prendre ou à laisser, plus ou moins bien animé mais permet de passer un bon moment avec tout le monde, convivialité assurée.

Enfin, l’hôtel se trouve dans un bon environnement, des hôtels aux alentours, des boutiques de souvenirs. A quelques mètres seulement la plage privé où un homme très accueillant vous installe comme bon vous semble. Pour y être allé deux fois la première fois il y avait des algues aux bord mais n’empêchant pas la baignade et la deuxième pratiquement aucunes et donc une bonne baignande sans gêne! L’eau est bonne il ne faut pas hésiter à s’y jeter.

Voilà tout ce qui me vient à l’esprit, l’hôtel proprose des excursions à chacun après de faire ce qui lui plait, personnelement nous avons choisi le tour de l’île en 1/2 journée et nous avons été ravis et une balade à dos de dromadaire avec un coucher de soleil mais sur ce dernier point nous n’avons rien vue!

Je conseil donc cet hôtel et souhaite un agréable séjour à ceux qui s’y rendront en espèrant que mon avis vous aura rassuré et peut être aidé dans votre prise de choix.

bonjour à tous

je lis et relis les différents messages et je ne sais plus quoi penser

tout d’abord certaines personnes parlent d’un hotel 3* et d’autres 4* ???

je pars le 22 aout avec ma fille cadeau d’anniversaire donc pour tout dire j’aimerai vraiment qu’elle en garde un bon souvenir moi aussi d’ailleurs !!!

je pars avec voyage privé la semaine en all inclusives coute 569 euros

donc j’attends quand même un minimum non un maximum de confort de propreté et de bonnes nourritures !!!

j’ai une amie qui est partie en juillet avec last minute et en arrivant elle et qques autres ont étés surclassés dans un autre hotel

pourquoi elle n’en sait rien mais elle m’a dit que son nouvel hotel était vraiment super bien !!

voilà j’ai vu que les avis étaient bien différents mais là je suis au pied du mur et je ne voudrait pas rater nos vacances

si quelqu’un connait l’heure approximative de départ merci de me la communiquer

merci à tous et bonne et belle journée

Nous avons discuté dans l’avion du retour avec de jeunes gens qui finalement ont été logé dans un autre hotel et ils ont adoré également donc si ca vous arrive, vous ne perdez pas au change!

Si vous attendez un minimum sans grand confort cet hotel vous conviendra, nous, nous avions lu sur différents sites qu’on ne pouvait rien reprocher à cet hotel, les commentaires nous avaient donné une image erronée…mais rien de catastrophique pour notre part.

Certains clients ont été volés et beaucoup d’entre nous ont été malade à cause de la nourriture mais l’hotel est charmant, le personnel également et si votre fille est fan de la bronzette autour de la ^piscine elle se réjouira de ses vacances

merci de votre réponse,

toutefois cela ne me rassure pas j’aurais même tendance à dire que cela ne fait que croitre mon angoisse

ou devons nous aller nous restaurer pour ne pas être malade

comment choisissent ils les personnes qui sont logés dans d’autre hotels?

et pourquoi

pourquoi est ils spécifié sur le guide du routard que c’est un hotel 3* alors que les gens parlent eux soit d’un 3* soit d’un 4*

comment un même hotel peut il avoir deux catégories différentes

pourriez vous m’indiquer ou nous renseigner pour faire du cheval et si cela est au bord de la plage et eventuellement le tarif idem pour le jet ski

merci

a la lecture des commentaires d’autres voyageurs tous n’ont pas été malades

Je ne sais pas sur quels critères certains voyageurs ont pu être logés dans d’autres hotels…

Pour le cheval Réservez l’excursion soit en ville où de nombreux “bureaux” proposent ce type d’excursion ou allez auprès de Salem qui a son bureau dans l’hotel nous avons payé 50euros pour deux pour une journée de 8H30 à 14H avec une ballade dans le désert puis au bord de l’eau et nous avons fait une pause et avons pu nous baigner sur une plage superbe.
Les excursions permettent de nouer des liens avec d’autres clients. PEtit conseil ne prenez pas autant de chevaux que de participants, pour le début mettez deux personnes dans la calèche et relayez vous, des pauses sont prévues pour ca, aucun de nous n’a tenu la journée entière sans se “reposer” un peu dans la calèche.

Le jet ski l’hotel propose une sortie d’1H30 pour 100euros mais sur la plage cela vous coutera la moitié du prix…

merci beaucoup de tes réponses

j’espère que nous ne nous ferons rien voler

je pense que je prendréi l’option coffre fort

je mettrai un mot à notre retour

bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et bonne reprise pour les autres

ptiteloute75

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas trop car les vacances dépendent avant tout des personnes avec qui vous les passez ainsi que de votre état d’esprit!!
Ne vous attendez quand même pas à un méga hôtel mais je suis sûre que l’on peut y passer de bonnes vacances, alors profitez en et surtout n’hésitez pas à demander une autre chambre si vous avez trop de bruit, ils vous changeront sans problème ! Je vous conseille aussi de prendre un taxi (pas cher du tout) pour sortir de l’hôtel visiter un peu et faire les marchés. Et je vous déconseille surtout de faire les excursions avec l’hôtel et de manger les glaces de l’hôtel (qui fondent et sont recongelées ensuite, gastro garantie!!!)
Bonnes vacances

Les serviettes de plages sont-elles prêtées sinon quel est le prix de la location ou doit-on apporter la sienne ? Merci

Bonjour,

Nous partons le 29 AOUT ,pouvez vous nous dire comment est la plage et combien de temps faut il mettre pour y aller?

Comment sont les chambres?Y a t’il réellement des frigos et seche cheveux?

Y at’il une petite ville ou endroit à voir ?

Avez vous des photos?

Merci pour vos réponses

La plage est propres, on vous installe des transats où vous désirez à votre arrivée, elle se trouve à 5min à pied de l’hôtel et à 2min si vous prenez le petit train!

La chambre que nous avons eu été propre, il y avait un sèche cheveux dans la salle de bain mais loin d’être dernier cri on fait mieux! Et à ma connaissance il n’y avait pas de frigo.

Bonjour

je tiens juste à répondre au fait que oui il y a un frigo dans la chambre il est cache dans la petite armoire sous la tv

à bientôt

Merci pour votre réponse,

Nous avons trop hate de nous retrouver sur cette plage avec le soleil!!! Surtout avec la méteo de REIMS!!!

Avez vous des photos?

Bonne journée à vous

choux-kette

Bonjour,

Je reviens d’une semaine de vacances à l’Hôtel Joya Paradise. Cet hôtel n’est pas exceptionnel mais correct à tous niveaux.

1. Les chambres sont grandes, nettoyées tous les jours, climatisées, et surtout très calmes.
  2. Pour ce qui est du buffet, c’est le seul bémol. Petit, et pas beaucoup de choix. Préparez-vous à manger de la dinde tous les jours et à n’avoir que de la glace fondue… Nous aimerions aimé aussi avoir une bouteille d’eau minérale lors des repas, mais il faut se contenter des fontaines d’eau ou acheter des bouteilles en dehors du club.
  3. Autre avantage de ce club, on n’est pas assommés par la musique toute la journée au bord de la piscine… animateurs discrets.
  4. La plage est à 400m, mais un petit train nous dépose et nous ramène.
  5. Pas d’infirmerie si vous êtes malade, prévoyez une trousse de médicaments !

Bon séjour !

Merci pour votre reponse

Bonjour à tous les internautes,

si vous voulez quelques informations concernant l’hotel joya paradise je vais vous en donner. =)

C’est un magnifique hotel situé a Midoun. Il est très rèçent et c’est un hôtel très spacieux. Le personnel est vraiment parfait; une accueille chaleureuse, et vous pouvez leur demander ce que vous voulez, il ne feront jamais " la gueule " .

C’est l’un des meilleurs hôtel que j’ai eu, et j’y suis resté seulement 1 semaine, et je peux vous assurer qu’à la fin de la semaine vous en avez les larmes aux yeux quand vous vous rendez compte que vous allez quitter ce magnifique hôtel. Nous avons rencontrer des personnes formidables, et une choses et sûr c’est que j’y retournerai l’année prochaine !

C’est un hôtel que je conseille vraiment, que se soit en famille ou en amoureux, tout le monde y trouvera son bonheur !

bonjour,

Merci pour vos messages,j’ai vraiment hâte d’être au 29 pour partir!!!

Bonjour
Pourriez vous nous dire si a l hotel et plus généralement a djerba nous pouvons utiliser les cheques vacances ??
Merci de vos réponses et vivement le 22 parce qu il y en a marre de ce temps

Nous avons passé une semaine à l’hotel joya paradise et nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.nous etions deux couples
La nourriture n’est pas très fine c’est vrai et très peu variée. et serveurs pas aimable et non souriant
Pour aller à la plage il faut prendre le petit train , maximum 500 m. La plage est un peu petite, je ne sui s pas certaine que durant l’été il y ait de la place pour tout le monde
L’équipe d’animation est très sympathique et pas envahissante. bcp des activités stretching water polo aquagym cours de dance petanque volley ball … jeux de piscine grand bonjour pour cette equipe sont pas nombreux mais ils font un grand effort pour notre bien etre merci pour cette semaine de reve
le jardin pas bien equipé
les chambres sont spacieuses .
tres bon hotel on reviendras c’est sure

Bonjour,

On voudrait savoir si l’hôtel a une salle de musculation ou un centre de fitness s’il vous plaît?

De plus est-il préférable d’enmener des euros ou vaut-il mieux retirer directement des dinars là bas?

Que prennent les commerçants des marché?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Concernant la salle de musculation, il n’y en a pas. Par contre comme vous le s’avez cet hotel est un spa donc il y a dans l’hotel un personnel qui vous fait des massages relaxant, des gommages, vous pouvez aussi faire des hammams… Enfin voila, tout pour vous sentir bien.

pour ce qui est de la monnaie, peut importe ou vous faites le change mais je vous donne un conseil c’est qu’il faut retirer bcp d’argent pour que la taxe soit moin chere. Vous pouvez egalement faire le change a la reception de l’hôtel.

Concernant les marchants, globalement ils prennent les dinars mais aussi les euros.

Voila, n’hesité pas si vous avez d’autres questions.

A bientôt.

Pour ce qui est des activitées a l’hôtel, elles sont très bien mais cher…

C’est pour ça qu’au lieu de choisir de faire du jet ski avec eux et de payer vraiment cher, nous avons preferer allez a la petite agence de locations de jet ski qui est située a coté de la plage, nous avons fait une balade d’1h30, nous nous sommes arreter sur une île de pecheur magnifique , l’eau etait bleu clair , enfin bref , c’etait magnifique. et nous en avons eu pour 170dinars pours deux personnes est plus une personne qui est monté sur le bateaux.

Bonjour,

Ma petite famille et moi voulont retourner au Joya en septembre mais on a entendu que l’animateur Gabi ne serait plus là.
Nous aimerions savoir si cela est bien vrai ou pas, nous serions déçus s’il ne serait plus là.
merci pour vos réponses

Bonsoir,

Pas de panique vous pouvez partir tranquille, après une petite absence Gabi doit faire son retour Mercredi, cela nous a été confirmés par le Directeur.
Nous aussi après ce très bon séjour grâce à lui nous comptons y retourner pour le voir également, c’est vrai que sans ce jeune homme l’animation ne serait pas la même voir fade.

Bonjour,

en effet je reviens d’une semaine de vacance à JOYA PARADISE

Nous avons signé une pétition pour son retour et il revient donc cette semaine

BONNE VACANCE A TOUS

bonjour a tous qqn peut il me dire s’il y a un bureau de change a l’hotel sinon ou je pourrai echanger mon argent merci moi je pars avec mon ami le 12 septembre ca va etre super je pense

Superbe hotel, belle équipe d’animation,L’hôtel est très bien situé! Les animateurs sont très sympathiques sont pas nombreux mais ils donnent bcp ! Le chef d’animation met une très bonne ambiance au sein de l’hotel La nourriture pas varié les serveurs sont pas souriant! Le soleil au rendez vous!! A
refaire… chambres spacieuses. Idéal pour couples avec jeunes enfants, voire tres jeune.
Et jeunes couples. bonne ambiance a la discotheque rdv avc dj snoopyyyyyyyyyyyyyyyyyy

bsr

nous rentrons d une semaine passée a l hotel joya paradise a Djerba , , l hotel est super bien , 2 piscines , des chambres tres sympas avec balcon ou terrasse , menage impeccable , excusion a Tatoine : du reve , surtout dans le village berbere !!!

le gros probleme : les animations au club !!! une catastrophe !!!

2 animateurs seulement , tres ennuyeux , on a l impression que ca les embete lourdement d etre là , surtout Aymen !! celui qui fait les cours d aqua gyme , aucun contact , a part compter de 1 a 8 duarant 30 minutes …aucun echange …

le programme annim , cours water polo le matin et l aprem puis aqui qym matin et aprem , pour ce qui est de la petanque ou du voley , ils vous donne le materiel , sassoit dans un coin , et voilà !!!

franchament jamais vu une anim comme celle ci !!!

le soir la dans des canards , jean qui rit… a fons…durant une heure !!!

les animations etant situees au centre des chambres c est L HORREUR car bcp de resonnance !

la plage est a 300 metres , tres sympa

nous ne conseillons pas ce club qui n en n est d ailleurs pas un (plus hotel avec anim)

coté nourriture pas top du tout … de la dinde a toutes les sauces… et pas vraiment de grande fraicheur…

nous vous conseillons de vous tourner vers un autre hotel voir un vrai club…

Je vois que les avis se dégradent de plus en plus, nous voulions revenir car nous avions passé un super séjour ce printemps, mais là même si l’hôtel est situé dans un très beau cadre et charmant, si l’animation ne suis pas cela ne donne pas envie de payer pour s’ennuyer.Ceci est bien dommage nous avions passé un excellent séjour mais quand je lis ça et que de plus Gabi n’est plus là, ben nous ne pensons pas y revenir…
D’autres hôtels seront surement mieux que celui-ci maintenant…

je viens de passer un bon sejour a l’hotel joya paradise avec ma petite famille nous sommes ravi de cet hotel pour l’animation est bien pourtant ils sont pas nombreux ils bougent et donnent beaucoup pour nous, on rigole tout le temps des activités durant la journée bonne ambiance la journée avec les jeux aperos et les soirée la restauration est moyen beaucoup des épices!! en generale bon hotel par rapport ce que j’ai visités a djerba alors il faut pas critiquer beaucoup pcq nous lmes français on se plaindre tout temps .

bon hotel vous serez jamais deçu bon vacances pour tout le monde .

pour vos questions n’hesitez pas des messages privés merci

Bonjour,

comme promis avant de partir (bon avec 1 peu de retard) voila mes retours sur
cet hotel.
Nous sommes partis en couple avec ma copine la semaine du 14 au 21 aout .

L’hotel était complet .
Avant de partir j’avais lu des commentaires qui m’avais fait peur, je me suis
rendu compte que la plupart étaient injustifié voir faux…

L 'hôtel est petit par rapport a ceux qui l’entoure,
(pour moi c’est 1 avantage, car au bout de 2 jours tous le monde se connais, se
salut, prend l’apéro ensemble)
il est très bien !

• propre, ménage fais tout les jours
  • personnel de l’hotel sympa, poli, souriant.
  • les animateur très sympa aussi, marrant, et disponibles .
  • la piscine est sympa et largement suffisante (attention les bord sont
    glissant), la mer est à 10 minute a pied, 5 min en petit train.
  • le “all” inclusive est ok, la nourriture est correcte et je l’ai
    trouvé suffisamment variée. Après nous somme en Tunisie, donc je conseil aux
    intestins sensible de manger pas mal de riz au début…

Pour les excursions, nous n’avons pas étés inspiré par ce
que proposais l’hôtel, mais d’après les amis (rencontré là-bas) qui en ont fait
c’était plutôt bien ! (les pirates ou les excursions dans le désert par
exemple)

Nous sommes des cavaliers confirmés et nous voulions faire
du cheval, mais pas au pas avec 1 groupe de 25. ce que nous proposait l’hotel
ne nous convenais pas, nous avons demandé a ALI (le responsable Thalasso).

Au passage Ali est vraiment au petit soins avec nous, il
connais très bien Djerba.

Avec nous il a été parfait, il a pris sur son temp pour
aller voir le club d’équitation de Djerba (le meilleur endroit ou faire du
cheval.)

Nous avons put faire une randonnée de 2h15 avec nous et le
guide, on a pu galoper sur la plage, regardé le couché de soleil sur l’ile aux
flamants roses et nous étions tout seul ! (c’est un super souvenir !)
donc pour ceux que ca intéresse et qui savent faire du cheval,

Voila leur site : http://www.royalcarriageclub.com/
mais vous pouvez demander a Ali .

Cela nous a couté 40 tdn/personne à 20 euros environs.

Pour terminer sur cet hotel, tous n’est pas parfait, si on
cherche on peu trouver des truc qui ne vont pas mais nous avons passé de supers
vacances dans cet hôtel.

Je conseil cet hôtel au jeunes et familles (les enfant avais
l’air de bien s’eclater), aux personnes qui ne sont pas la pour faire une
inspection mais pour passer de bonne vacances.

Une rêgle d’or : au cas où quelque chose ne va pas n’hésitez
pas a le signaler calmement et poliment.

Le necessaire sera fait rapidement. !

Bonne vacance, profitez bien ! (moi je suis de retour
au boulot :+/ )

j’ai oublié la deuxieme adresse internet :
http://www.centreequestredjerba.com
(il s’agit du meme endroit que ci dessus, le Royal Carriage clubn’hésitez pas ils sont très sympa,
(les propriétaires/guides et les chevaux )
:+)

bonjour nous partons le 12 septembre pour le joya paradise et nous aimerions savoir a quelle heure est prevue le depart mais surtout l arrivee a paris une semaine plus tard? En general d une semaine a l autre c est tjs le meme…MDR

MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS

slt je m’appelle audrey je pars avec mon copain le 12 dans cette hotel je ne connais pa encore les horaire de depart tu as commandé ton voyage ou? nous sur last minute! on ne connaitra les horaires entre 5 jours et la veille du départ si tu es au courant avant pourrai tu faire passer l’info merci bonne soirée

Bonjour,
nous avons decollés de roissy (si ma mémoire est exacte) a 5h30. 3 heure de vol moins 1 heure de decalage, nous sommes arrivé a Djerba vers 7 heure 30 (heure tunisienne), nous avons pris le petit déjeuner le samedi a l’hôtel.
le retour, etait a peur près dans les même heures, décollage vers 7 heures il me semble, nous somme arrive en france vers 11 heure (heure française)
bonne vacances ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage