hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

Bonjour,

j’aimerais avoir des avis sur l’hotel joya paradise a djerba si certains d’entre vous y sont allez.
Je vous met un liens pour plus d’information : http://promosejours.voyages-sncf.com/Sejours/DetailSejour.asp?SJPID=19330&USR=3-T7RVVEC8-3-SEJ&NAVDET=1&DDEP=20100425&VDEPID=LYS

Merci

JE RECHERCHE EGALEMENT DES INFOS SUR CET HOTEL ET JE N’AI RIEN TROUVE!!

L’offre est assée intéressante avec la formule tous compris, mais je n’ai pas d’infos,

Tu envisages de partir a quel moment?

AU MOIS DE MARs?

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d’infos sur l’hôtel JOYA PARADISE de Djerba

SI quelqu’un en a merci de nous les transmettre

Véronique et Xavier

(départ prévu 1er mai)

Bonjour,
Cet hotel s’appelait avant Mariqueen et se trouve à 400 metres de la mer

Merci pour l’info !

Comment est cet hôtel ?

D’avance merci pour la réponse

Véronique

Bonjour,

Je n’ai jamais logé dans cet hotel mais j’ai pu le visiter. Il est agréable mais il y a 2 ans, il était fréquenté par des Tchèques.

Bonjour, vous êtes surs que c’est bien le même ? Quand on regarde la fiche de l’hôtel Mariqueen (sur ce site) sa localisation indique une seule piscine alors que le descriptif du Joya dit : "Un ensemble de piscines extérieures ornées de rochers équipées d’effets d’animation variés (nage contre-courant, jets d’eau). "
Des travaux liés au changement de nom peut-être ?
Merci d’avance pour votre aide, je pars le 18 avril !

Hôtel joya paradise est un joli hôtel situe au cœur de la zone touristique .cet hôtel est une belle unité qui contient un joli espace de détente ,des bars,discothèque…je vous conseille de lui visiter et vous allez bien aprecier…

as tu séjourné dans cet hôtel? SI NON!! OU AS TU EU CES INFOS???

MERCI POUR LA REPONSE.

Bonjour,
Ma collègue et moi avons réservé pour une semaine tout compris dans cet hôtel à partir du 25 avril, peux tu nous raconter ton séjour et comment était l’hôtel?
Je pense savoir que tu es parti au mois de mars nan?

Bref, sommes supers curieuses d’avoir tes impressions

Bon dimanche
Sylvie

Et bien on se croisera peut être alors ! j’ai l’impression que le commentaire (très) favorable sur le Joya est trop beau pour etre vrai ! croisons les doigts !

bonjour,
moi je vais à cet hôtel le 5 juin, et je n’arrive pas à avoir des infos comme vous je pense, alors pouvez vous me renseigner des votre retour sur ce séjour? merci d’avance.
Et bonne vacance.

coucou tout le monde
alors je reviens du joya paradise j’y etais la 1ere semaine d’avril 2010
déjà sachez qu’ils l’ont refait que maintenant l’hotel traite avec des francais belges et allemands donc vous n’aurez plus de tcheques
nous on etait qu’une vingtaine c’etait la 1ere semaine d’ouverture de l’hotel et vraiment allez y c’etait genial!!!
les chambres sont grandes spacieuses avec un balcon et un petit salon pour regarder la tv (tf1 m6 tv5…)
la nourriture est super bonne et variée
le matin au petit dej on peut nous faire des oeufs aux plats, des omelettes, des crepes chocolat sucre miel
y’a toujours plein de crudités des plats typiques et des frites maisons delicieuses!! on peut egalement le midi manger au barbecue à coté de la piscine
en all inclusiv on a sodas (coka, sprite, fanta) + eau en bouteille + bière + vin rouge, rosée, blanc (ne vous attendez pas à du super vin forcement… :stuck_out_tongue: ) + wisky, gin et vodka
et puis les serveurs sont d’une gentillesse…ils viennent vous servir en noeud pap chemise blanche au bord de la piscine avec leur plateau…la classe!!!
l’animation est super, l’équipe toujours souriante motivée, tous les matins on faisait notre stretching, puis volley ball, tennis, aquagym, cours d’arabe de danse tournoi de ping pong, petanque, concours de flechettes à midi et jeux apéro on ne s’ennuie pas!
de 16h à minuit il y a le café maure au 1er etage ou on peut boire un délicieux thé à la menthe et fumer une chicha (4euros) très très sympa avec ambiance, pleins de coussins
au bar il y a des jeux scrabbls monopoly tarot si ca vous dis

les transat sont confortables tout autour de la piscine
celle ci est grande sur 2 niveaux elle n’est pas chauffée mais avec du courage on y rentre! :wink:
la plage est à 500 m…mais y’a des algues, le sable est plein de détritus alors finalement on a préféré rester au bord de la piscine et on est tout aussi bien avec le vent en moins :wink: vous verrez que de n’avoir pas la plage c’est vriament pas grave!
le soir animation au top: charmeur de serpent, jeux, soirée karaoké, et le dernier soir on a eu une soirée de gala avec danseuse du ventre, plat typique servi à table (mais je ne sais pas si ct parce qu’on n’etait peu nombreux ou s’ils vont le réitérer!)
la discotheque aussi est super bien, le dj passe de la bonne musique (david guetta, black eyes peaces, etc)
nous ensuite apres minuit nous allions dans 2 discotheque qui sont à 3min à pied le desperados et la salsa l’entrée est gratuite et bonne musique aussi!

nous le soir il faisait un peu froid on sortait en pull

voilà tout notre groupe a été enchanté! au niveau qualité prix on peut difficilement faire mieux…
j’ai vu sur des forum des gens raler car il n’y avait rien à manger dans l’avion, …pour le prix qu’on paye faut pas demander la lune non plus!
niveau propreté rien à dire…

voilà je pense avoir répondu à toutes les questions mais si’l y en a d’autres j’y répondrai avec plaisir!
en conclusion allez y! vous allez aimer!!!
et profitez bien :wink:

merci pour ce commentaire!!!

par contre l’hôtel eden beach à zarzis est très bien également !!!

en all inclusif pour 340 euros la semaine du 28 mas au 04 avril c’etait de très bonne vacance et un bon rapport qualité prix avec animation, repat , hotel en bord de mer!!

je testerai à l’avenir l’hôtel joya pradise!!!

Je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit : MERCI

En effet, je pars avec mes deux filles ce dimanche et tu n’imagines pas le bien que ça me fait de lire ton message…

Dernière question (sisi j’abuse) : tu sais s’il y a des animations prévues pour les enfants ? ma plus jeune fille a 7 ans alors ça a son importance.

C’est la cerise sur le gâteau, je te l’accorde, mais si tu peux me confirmer l’info c’est nickel car le descriptif me paraît hésitant. Mais bon, je vois très bien le gâteau à présent alors c’est pas grave si tu ne sais pas :wink:

Encore un grand merci !

Un grand ouf de soulagement!! Me revoilà bien pressée de partir…merci ophélie…Pour la plage tant pis, on fera sans si il faut…
j’ai appris aussi que l’un de mes élèves sera là bas dans sa famille durant la même période et sommes donc invités à festoyer!! je compte surtout sur lui pour faire découvrir un Djerba moins touristique à sa prof préférée!!
Donc que de jolies nouvelles aujourd’hui…pourvu que ça dure!!
Il n’empêche que Jean Paul ton avis m’intéresse toujours!!
En espérant t’y croiser,

Bonne soirée

oui il y a un mini club avec des jeux genre tobogan, schtroumpfs géants,une partie abritée pour j’imagine faire des jeux, des coloriages…tout ca à coté de la piscine et une animatrice sonia qui est là pour (et super sympa d’ailleurs!)
quand j’y suis allée il n’y avait que 2 enfants (ct pas les vacances scolaires…) donc je n’ai pas trop vu ce qu’ils ont fait!
voilà bonnes vacs à tous!
et passez mon bonjour à walid, saad et aythem!

super ;des nouvelles fraiches et de bonnes nouvelles !!
départ en famille le 18 avril ;juste une dernière info ou atterrit t’on et combien de temps de transfert jusqu’à l’hôtel?
merci pour ce descriptif encourageant

Bonjour les (ex) vacanciers,
intéressant de lire vos messages, merci.
Si la plage est dégueux, c’est qd même embêtant mais bon!
Je suis peu tracassé par les horaires d’avion qui m’ont été donnés pour la semaine prochaine: retour le 25 avec décollage à 22 h et arrivée à Paris à 2h du matin !!! Ceci avec le voyagiste Thalasso. Je redoute une pauvre escale je ne sais où!Avez vous subi ça?
Sinon ça devrait être bien… En général les commentaires laissés sur les forums le sont par des mécontents donc s’il y en a peu, c’est bon signe!
Départ pour moi le 18… Je mettrai un commentaire le 26!!!
A+

quand on vient de paris on arrive le dimanche soir à djerba et on repart le dimanche soir
il faut savoir que le vol dure 2h40 et qu’il y a une heure de decalage horaire…d’ou le 2h du matin en france à l’arrivée (=1h du matin en tunisie…) il n’ y pas d’escale!
et le transfert est rapide aeroport-hotel <30min
voilou

merci pour ta réponse maintenant espérons pouvoir traverser ce gros nuage islandais d’ici dimanche soir
bonne vacances a tous et courage aux travailleurs

Hello Ophélie,
merci pour ces précisions!
Je n’avais pas pensé au décalage!

Et voilà, franchement, je sais plus quoi dire car je n’osais pas poser la question de la durée de la navette de l’aéroport à l’hôtel…

Et Ophélie nous donne la réponse ! pan !

Je finirais sur une touche d’émotion en clamant “whith Ophélie, yes you can !”

lol

Plaisanteries mises à part, merci encore Ophélie.

Bonjour Ophélie,

Comme beaucoup apparemment, nous partons demain pour le joya paradise et je voulais vous remercier pour toutes ses informations utiles.

Ouh là, normalement je d’école de Paris à 15h mais je commence à trembler!!!
Des nouvelles du vol?

Quelqu’un part par le même vol pour le Joya ?

Dire que je me plaignais de l’horaire mais en fin de compte c’est peut-être notre seule chance de partir…

Si vous avez des nouvelles, répondez svp, j’en ferai autant !

Merci

bonjour

nous sommes interréssés par ce voyage , est ce que la carte d’identité suffit pour y aller ?

merci de votre réponse

kikipuce

Bonjour,
Oui la CNI suffit si elle est valable.

merci de la reponse
on fait les valises alors :slight_smile:

Notre vol de demain 15h au départ de Paris est annulé!
Snif snif!
J’espère qu’on va pouvoir le reporter. A priori oui avec Thalasso comme TO

Hier, on nous a confirmé que notre vol d’aujourd’hui 13h était annulé.
Mais rien est perdu, l’agence nous demande de nous tenir prêt pour un éventuel départ lundi 9h.
Alors on se tient proche du téléphone et on attend.
Bon courage à tous.

Bonjour,
des personnes ont-ils pris un séjour avec last minute pr le joya paradise??? car nous n’avons aucune nouvelle concernant les vols…ou meme l’annulation du séjour!
merci de votre aide!!!

Bonjour,
Nous sommes exactement dans la meme situation.Nous sommes allées a Roissy au T3 au comptoir Thalasso 1 mais aucun représentant n’est présent.Nous tentons d’appeler Last minute mais l’attente est très longue.Le pire c’est que nous n’avons vraiment aucune nouvelle ni de last minute, de thalasso ou de Europ Airpost.
Si vous avez des infos concernant les conditions d’annulations voici mon mail : anne-sophie60@hotmail.fr
Merci d’avance car la panique commence a pointer son nez!

Voici les nouvelles!!!
Thalasso vient de nous contacter : rdv à Roissy T3 à 22h30 ce soir pour départ en car en direction de Bordeaux. Arrivée prévue demain matin 8h pour un décollage de l’avion à 9h30.
Ce sera un voyage plus long que prévu mais pourquoi pas commencer par une aventure!!!
Bon courage à toutes et à tous et pour certains rdv peut être dans le car.

tout le monde est dans la galere d’attente un;hier apres 45 mn last minute a expliqué que des pourparlers etaient en cours pour modifier des dates de voyages mais sans garantie. de plus le point annonce la fermeture des aeroports au dessus d’une ligne marseille biarritz jusqu’a mardi matin. nos economies sont desormais volatilisées.bad day 2000 euros a la benne ça le fait pas .gardons espoirs il y apeut etre un genie au fond de ce p;;;; DE VOLCAN bon courage a tous il y aura des jours de meilleure augure tant qu’il y a du feu il y a de la . vie. a mediter

Bonjour,
Premierement merci beaucoup pour tous ces messages tres rassurant.
Enfait j’ai un petit problème, j’ai reservé pour une semaine dans cet hotel ( départ le 9 mai de nantes) le soucis est que j’ai les 18 ans de ma soeur le samedi 8 à Lyon. donc il faut que j’ai le temps de revenir le dimanche matin avant de prendre lavion direction la tunisie.
Pouvez vous me dire vous quand est ce qu’ils vous ont donné les horaires definitives.
Et les horaires de depart que vous avez eu. pour me faire une petite idée.
Car je ne sait pas trop a quoi m’attendre.
Ca m’embeterai de louper les 18 ans de ma soeur.
Merci d’avance
Bonne vacances à ceux qui partent.

Hello, Leclerc voyages ns a dit que nous devrions pouvoir reporter notre voyage géré par Thalasso. Nous devrions avoir des nouvelles mardi.

Je suis degouter il ny a pa davion normalemen nous serion dvan la piscine en smomen la !

Nous devions partir dimanche 18 avril pour 1 semaine au Joya Paradise à Djerba
Et nous sommes toujours à Paris !!! vacances foutues comme pour beaucoup

Pour l’instant nous n’avons aucune info de Lastminute, ni aucune certitude d’être remboursé… si vous avez des infos merci de faire suivre… et bon voyage à ceux qui auront la chance de pouvoir partir.

Lastminute m’a dit dimanche après midi que c’était foutu pour la semaine, alors je passe au plan B (cote d’azur). Le lundi, ils m’appellent à 16h25 (message) en me demandant d’être à Lyon Saint-Exupéry à … 17h (1h de trajet de chez moi en mode “spéciale” sans compter le temps de se garer et de trouver le comptoir) pour me rendre au comptoir de Thalasso n°1 prendre un bus qui nous aurait emmené à … Marseille !
Le pire c’est que je suis actuellement à 1h de Marseille mais SANS les papiers nécessaires (Cartes d’identité de mes filles, fiche de vol, etc.) !!! je les ai donc rappelé et ils m’ont répondu qu’ils “inscrivent l’info sur ma fiche” et qu’ils me rappelleraient ou m’enverraient un mail. Très pro quoi !

Conclusion, je suis comme vous à espérer que mon sort soit favorable face à cette grosse machine qui n’aime pas gérer les imprévus.
Ah, pour être complet, j’ai reçu effectivement un mail de leur part : “déstockage de Pâques”, ça vous tente ? lol

Sujets suggérés

Services voyage