hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

non désolée je ne me rappelle plus de mon numéro de chambre.
Surtout pas près de la piscine trop bruyant avec la sono.
Moi j’étais à gauche de l’accueil soit à l’opposé de la piscine

bonjour tout le monde pour les personnes qui sont partis début avril vous pouvez me dire si vous avez eu le beau temps,vous faire bronzer,et pu vous baigner??merci à tous pour vos réponses!!!

Bsoir,Je vois que vous êtes partis en 2010 …
Cet hôtel est nul et les photos mises sur le site promovac sont mensongères.
L’hôtel n’est pas situé direct sur la plage, il faut prendre le petit train ou les pieds.
Celle ci est toute rikiki vous êtes coincés entre le chemin et les cordes séparatistes de l’hôtel voisin.
Le resto centrale : les tables sont les unes sur les autres pas d’intimité.
Il a été fermé et restauré mais comment ?? Car la terrase bar était mal disposé et nous avions que qques sièges et 5 tables pour prendre apéritif ou café.
Je ne vous parle même pas du festif : j’ai demandé à dîner autour de la piscine
le responsable resto m’a dit que nous risquions de devenir fou ???
Mon séjour au mois de Mai 2010 ou 2011 me souviens plus.
J’espère que ce commentaire sera lu et évitera de tomber dans un guet apan.en 2013.

Bonjour,

Nous y sommes actuellement.
L’hôtel est bien mais ne pas se fier aux 4 étoiles figurant sur les sites, je dirais qu’il correspond à un 2 étoiles plus. Ci-dessous les points forts et faibles :

Points forts

• Animations pour les enfants.
    Plusieurs activités proposées, animateurs agréables.
  • Déjeuners et diners proposés sous forme de buffet : menus variés et bons plats.
  • Belle décoration des chambres
  • Belle piscine agréable
    Points faibles
  • Chambres non insonorisées
    Discothèque de l’hotel étant pourtant en sous-sol, impossible de dormir entre minuit et 3h.
    On entend parfaitement tous les bruits des chambres voisines.
  • Manque de rigueur dans le service à la clientèle.
  • Service à table non satisfaisant dans le seul restaurant blindé “aux heures de pointes”
    Les serveurs sont trop pressés de débarasser les assiettes sans demander la permission au client.
  • Attention aux excursion “balades en Mer”, si vous vous attendez à un service personnalisé, détrompez-vous.
  • Plage privée de l’hotel pas très propres et pas assez de transats
    En conclusion, je le recommande pour les familles avec enfants car les animations sont vraiment bien. Par contre si vous rechercher la tranquillité, le confort, un service digne d’un 4 étoiles, ce n’est pas la peine.
    En espérant vous avoir aidé.
    @Pat

Hôtel à la salle à manger étriquée et ne donne pas sur l’extérieur, le service au bar est au ralenti.L’accès à la plage par le petit train … etc …
A fuir hôtel peu festif, tour de piscine étriqué …
Si les tarifs sont intéressants il y a toujours un bémol …

Sujets suggérés

Services voyage