hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

Superbe hôtel de 4 étoiles. J’ai passé une semaine dans cet hôtel et j’y reviendrais surement cette année encore une fois. Ma femme et mois étions agréablement surpris par la qualité de toutes les prestations. L’accueil était très sympathique des animateurs qui ont nous accueilli a 3heures du matin : merci pour leur sourire chaleureux et leur gentillesse on a bien rigoler avec rico gabi aussi un grand merci pour mounir le responsable d’animation pour les soirées a la discotheque sans oublier le dj hichem qui est vraiment trop proffessionel que du belle musique
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres.
Les menus étaient variés d’un jour à l’autre et le personnel des restaurants desagreable et pas serviable des disputes entre les serveur et leur chef !!!. mieux d’aller au snack

Nous avons aimé séjourné dans cet hôtel. A recommander

Bonjour à tous,
Je me rends en famille à l’hôtel Joya Paradise de Djerba en juillet prochain, et j’aimerais savoir si quelqu’un sait comment sont les chambres familiales pour 4 personnes (2 chambres communiquantes) ?
Merci pour vos réponses, à bientôt
Patipabote

bonjour
pensez vous que cet hotel convient pour un couple et bebe de 18 mois en juin
merci

Je reviens de cet hotel où j’y ai séjourné 1 semaine (du 3 au 9/05/10) avec mon conjoint et mon fils de 3 ans. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre pour 4 En fait il y a une très grande pièce ou il y a un coin avec un lit de 2 pers et de chaque côté une petite banquette et un autre coin où il y a 2 lit de 1 pers + 1 petit coin salon avec frigo.
Une salle de bain avec WC + baignoire.
Un WC indépendant.
Seul hic : la clim qui ne fonctionne pas bien ; ça ressemblait plutôt à un brassage d’air.

bonsoir
que pensez vous de la pataugeoire ?
comment avez vous trouve la plage et le buffet ?
Merci

Il n’y a pas de pataugeoire mais seulement une piscine avec un dénivelé. Au plus profond de ce bassin il doit y avoir à peine 1,80 m. C’est très bien pour les enfants (moi j’y étais avec un enfant de 3 ans qui ne sait pas nager) et il s’est éclaté. Le seul hic : la piscine n’est pas chauffée et il est parfois difficile d’y rentrer.
Il n’y a pas de structure adaptée pour les tout petits (ex. toboggan …).

matin: pain au chocolat croissant, cake, crepes,yaourt, salade de fruits, the café chocolat jus de fruit…
midi: salades divers; tomates, riz, comcombre …Pattes pizza (de 15h a 18h… dehors pres de la piscie) pommes de terres, poulet vraiment varié…
gouter: cake, crêpes divers gateau…
Soir: pizza, pates lasagnes, frittes, riz djerbien…et desert: fruit, melon, glace 4 parfum, gateau a la creme style buche…
boisson fanta coca sprit eau mineral…

possibilité de prendre une bouteill o bar a tout momen de la journée tres utile!!!
o bar: en + des autres boissons alcool ex biere gyn tonic…

aie ! bon cela est dommage car ma fille a 18 mois et une pataugeoire me semble indispensable
il me semblait avoir vu une photo ou l on voyait un petit bassin rond a cote mais vous devez etre mieux au courant
du coup je pense que je vais hesiter !

merci pour ces precisions !
mais cette pataugeoire alors !!!
j hesite vraiment a cause de cela sinon vos avis sont bons

L’hotel est correct et surtout très propre. Les buffets ne sont pas très variés et surtout pas du tout typique. Quant à la patisserie ça laisse à désirer (des bûches de noel au mois de mai …) et ils ne savent absolument pas faire la viennoiserie.
Gros avantage : la plage à 5 mn à pied et là votre enfant pourra s’amuser sur le sable. Plage privée et surveillée. Quand les vendeurs à la sauvette se font trop insistant ils se font chasser par la sécurité. C’est très appréciable.
Gros inconvénient : les dromadaires et les chevaux galopent au bord de l’eau. Attention aux tous-petits.
Pour ce qui est de la piscine, vous référer à mon message précédent.
En conclusion : si vous souhaitez vous reposer et vous occuper de votre bébé allez-y.
Si vous souhaitez des activités pour vous et pour votre petit choisissez un autre hotel (par exemple il y a le pénélope à 2 hotels à gauche sur la plage) et là c’est le royaume des enfants. Si je retourne à Djerba j’irai dans cet hôtel.
A votre disposition si nécessaire.

c’est dans kle mm bassin mais les enfants mm bebe patauge deds sans risque il faut faire pls pas pour que l’eau devienne plus profonde! c’est vrmt sans risque si bebe reste tt de mm sous surveillance! la 2em piscine que vous avez sans doute vu sur la photo est plus ^rofonde ac jet d’eau pour massage

bon toutes ces infos vont m aider a faire mon choix merci encore

effectivement je compte garder mon bebe avec moi et alterner avec le papa pour ce qui est du farniente !
y a t il une aire de jeux ?

oui il y’a une aire de jeu et un mini club aussi, apres je ne sais pas a partir de quel age c’est

Il y a effectivement une aire de jeux mais très décevante par rapport aux photos. Vous y trouverez un petit toboggan, une double balançoire (attention un barreau est cassé), une petite maisonnette et un mini tunnel.

Super cadre, ambiance assurée par l équipe d animation… coté restauration rien à redire… !!! en gros tout était super. Le personnel très serviable!!! Tout dans la bonne humeur et la gentillesse. Merci à vous pour nous avoir fait passé des vacances de rêves!!! Un chaleureux bonjour à Dj snoopy qui doit ce trouver aux platines en ce moment!!! bisous à vous
! pour les airs de jeux c vrai qu’il ya pas grand chose petit terrain de football et un terrain de tennis , mes enfants ont bien profiter au mini club faire des dances, coloriages regarder des films plus on a tombé dans une semaine ou il y’avait beaucoup de monde les gens etaient motivé a faire des activités aquagym water polo petanque les jeux de midi jeux de flechettes reveil musculaire, pour moi franchement rien a dire j’ai passé une semaine , je reviendrais

Je pars le 23 mai dans cet hotel et je suis étonné du changement de commentaires entre le Joya sur le routard et le Mariqueen sur tripadvisor. En si peu de temps comment peut on passer d’“un hotel à démolir”, “d’un hotel catastrophique” sur tripadvisor à autant d’éloges sur Routard? Il semblerait que le Mariqueen était vétuste et ne méritait absolument pas 4 étoiles!
Y a t’il des numéros de chambres que vous pourriez me recommander?
Je vous remercie.

Le joya paradise a été refait demander une chambre vu sur piscine c’est tres agreable.

Merci pour tous vos commentaires, maintenant plus de doute… je pars au JOYA PARADISE.
Dernier point je pars toute seule… donc si d’autre y vont à partir du 30 mai 2010…

Il a été refait quand? car les commentaires ne datent pas d’il y a longtemps car certains commentaires négatifs proviennent de personnes y ayant séjourné en janvier 2010.

Bonjour,
Des indications sur les soins proposés par l’hôtel ? ou faut-il aller à l’exterieur ?
Si oui Où ?
Merci.

l’hotel a reouvert y’ a moins d’un mois, il refont encore des trvaux 3em restaurant, ils vont mettre en place un petit train pour allé a la plage, ca devrait etre en place dans une semaine d’apres ce qu’ils disaient

beaucoup trop cher, demander un taxi de vous y emmener centre ou alors hamman (2dr) alrs qu’a l’hotel c’est 11 dr…mais l’inconveniant c’est que les hamman en ville ne sont pas mixtes il faut meiux allé dans un centre par contre je n’ai pas d’adresse j’ai un contact qui propose des soins si ca vous interesse contacter moi en msg privé.Thalasso: Cure complète:

• Cures spécifiques de 4 soins par jour:
    *Hammam (bain turc)

*Gommage corporel
*Enveloppement d’algues
*Hydro thérapie
*Massage spécifique aux huiles essentielles
Les Cures Proposer:

• Cure de remise en forme
  • Cure-anti stress
  • Cure minceur
  • Cure spécial dos
  • Cure anti arthrose
  • Cure anti jambes lourdes
    Prix:
  • 1 jours : 50DT = 28.eur
  • 3 jours : 130dt = 75.eur
  • 5 jours : 220 dt = 125.eur

Comme promis mon avis sur l’hôtel.
C’était la première fois pour moi que je partais en TUNISIE, et alors vraiment pas déçue. De l’accueil des animateurs au départ, que de bons souvenirs. Merci aux animateurs surtout qui nous ont rendu agréable le séjour (en particulier mounir et les autres staff des animateurs ). Les activités , c’est super la piscine, la mer, le bar, les restaurants, vraiment tout est super. les chambres étaient agréables .
Pour finir, j’ai passé une semaine vraiment très agréable et profitable…merci encore à tous ceux qui y ont participé a faire cette semaine une semaine de reve

bonsoir
j hesite encore pour cet hotel par rapport au fait qu on y trouve pas de pataugeoire
la descente de la piscine est elle semblable a une pataugeoire ?

“maintenant l’hotel traite avec des francais belges et allemands donc vous n’aurez plus de tcheques”
Je suis intrigué. Je n’ai pas compris pourquoi vous dites qu’il n’y aura plus de Tchèques dans cet hôtel tunisien. Que s’est-il passé?

Nous sommes partis en tunisie nous venons de passer une belle semaine a joya paradise .Le chef d’animation est excellent et se donne a fond et toute son equipe est remarquable. rico gabi zizo, restaurant varié , piscine propre et trop belle le jardin pas grand chose moyen!!! ,
L’acceuil est impeccable, l’ensemble du personnel de jour comme de nuit est charmant, compétent et toujours souriant (merci encore!), Recommander

Bonjour à tous,
J’aimerais connaître les activités organisées au sein du club enfant de l’hôtel, ainsi que les horaires pendant lesquels elles ont lieu ?
Merci pour vos réponses, à bientôt

Bonjour à tous,

Je conseille vivement cet hôtel à tout le monde. Il est aussi bien à faire en couple, entre amis ou en famille, tout le monde y trouve son compte.
L’hôtel est sublime, il vient juste d’être rénové, il s’agit d’un hôtel 4*, mais il est plus proche d’un 5*. Les chambres sont spacieuses, il y a un coin salon dans chacune d’entre elles et sont néttoyées tous les jours.
Le restaurant est bon, il est varié, on y trouve de tout: salades, nourriture européenne et locale, le service y est irréprochable.
Les activités commencent le matin à 10h jusqu’à 12h30 je crois, puis de 15h à 18h00. Il nous font faire des jeux de fléchettes, de la pétanque, des jeux olympiques et les danses du club. les activités ne sont pas très variées, mais grâce à l’équipe d’animation on s’amuse bien.
En ce qui concerne les clubs enfants je ne peux pas vraiment m’avancer dessus, il n’y avait que 3 ou 4 enfants la semaine passée…
Le personnel de l’hôtel est très agréable, toujours un sourire et un bonjour, c’est très relaxant!! Entre le soleil, les animations et l’accueil de tous on se ressource vraiment.
Pour les dépenses, les excursions sont plus chères si ont les faits avec l’hotel, les massages sont chers aussi et celui qui les vend est très désagréable, les boutiques par contre ne sont pas plus chères que dans le souk si vous marchandez un petit peu, en plus les vendeurs sont des amours.

Donc voilà, c’est la 4è fois que je pars en Tunisie et c’est de loin le meilleur hôtel que j’ai fait, alors n’hésitez pas. De plus il faut en profiter maintenant car l’année prochaine vous rajouterez facilement 200€ de plus pour cet hôtel, l’offre est attractive car il vient juste de rouvrir!

Bonnes vacances à tous :slight_smile:

Merci pour votre témoignage, cela me conforte dans mon choix d’hôtel pour les vacances.
Quelle température fait-il actuellement là-bas ? Nous y allons en juillet, et certaines personnes me disent qu’il fait beaucoup trop chaud à cette période de l’année…doit-on prévoir une crème anti-moustiques ?
Est-ce que des matelas sont prévus pour les transats à la piscine et à la plage, et sont-ils payants ? (nous serons en “all inclusive”)
Nous ne sommes jamais allés en Tunisie, donc un peu novices.

mi mai nous avons entre 25 et 30 degré, l’été il doit faire 30 35 je pense mais par contre pour visiter le sud tunisien ca ne doit pas être supportable. je n’ia pas constater de moustiques mais a prévoir o cas ou. il y’a des matelas pour la plage et la piscine gratuit vous pouvez prendre les serviettes de l’hôtel nous on nous a rien dis sinon la location de serviette de plage est possible mais payante.si vous souhaitez d’autre infos même sur les activité a faire sur place n’hésiter pas

Merci alie35,
Dommage qu’on n’ait pas le choix sur les dates, car je pense qu’en juillet il y a beaucoup plus de monde là-bas…
J’ai lu dans des messages qu’il y a une discothèque à proximité de l’hôtel. Quel est le meilleur emplacement de chambres pour être au calme ?
Combien coûte la location d’un coffre dans la chambre ? Merci

Il y’a une discothèque dans l’hôtel ouverte tous les soirs au sous sol, vraiment on entend rien nous dans notre chambre au 1er étage. le coffre il y’a une caution de 20e et le prix est de 10 dinar (un peu plus de 5euros). je reste a votre disposition. il y’a un acces a internet a partir de 3dr les 15min, et près de l’hotel il y’ a une cabine téléphonique sinon.

Bonjour, alors la discotheque fait parti de l’hotel et son emplacement est situe au sous sol donc on entend rien, pas de soucis pour le calme. Un coffre fort est a disposition dans chaque chambre, la location est a 10dinars, l’equivalent de 6 euros pour la semaine + 20 euros de caution qui est restituee lors de votre depart. Tres Bon sejour c’est un hotel genial.

Bonjour Anthony,
je reviens vers vous concernant l’annulation de mon voyage suite au volcan islandais.
je m’adresse à vous car j’ai l’impression que vous êtes mon seule interlocuteur chez Lastminute ?!
J’ai une question assez simple : comment se fait il que Last minute refuse de rembourser les voyages annulés suite au volcan alors que dans un communiqué du 20 avril 2010, la commission européenne a confirmé que les agences de voyage devaient procéder au remboursement intégral du séjour.

Merci de votre réponse
Cdt

Sylma

bonjour j’aimerai trouver un couple ayant séjourné du 10 au 16 mai ayant fait du quad le mardi 12 mai avec nous originaires de bretagn e(pres de rennes). sinon quelqun a t il un mail du personnel de l hotel

Bonjour, je suis en contact direct avec l’hotel, c’etait pourquoi exactement ?

J’ai fais du qud avec un couple le mardi 12 a 14h via l’hotel et j’ai perdu leur adresse email nous devions échanger des photos, il faudrai que j’ai au moins leur noms car nous habitons tout pres de chez eux

sur votre message vous dites contact direct avec le joya est-ce qu’il y a une adresse e mail ou c’est des connaissances au niveau personnel de l’hotel ma semaine au joya était du 02 au 09 mai 2010 c’était super malheureusement il me manque certains contacts merci

Savez vous leur prenom ? Ou no de chambre ? Il me faut plus de renseignement pour demander au directeur de l’hotel ou au guide.

BEN non c bien ca le probleme, je ne sais pas du leur chambre etait du coté droit de la recption, ils viennent de rennes ils on tpris l’avion de la bas je pense qu’il devaient pas etre nomùbreux a ve,nir de rennes

Sujets suggérés

Services voyage