Bonjour, J’irai, au début d’octobre, séjourner à l’hôtel Khayam Garden, ex hôtel Le Prince (Nabeul).
Comme je ferai des appels téléphoniques au Canada, je préférerais les faire à partir d’une boutique (cabine) taxiphone ou publitel au lieu de les loger à partir de l’hôtel Khayam Garden (sur Ave Mohammed V). Pourriez-vous, svp, m’indiquer s’il y en a près de cet hôtel et m’indiquer le lieu et le chemin pour m’y rendre… Merci beaucoup. Lory
galderisi2
Bonjour,Les cabines téléphoniques ou aussi les Taxiphones se trouvent généralement en face de hôtels à quelques mètres , chose que sa pose pas de problème . Vous pouvez demandez à un passager ou aussi au réceptionniste de l’hôtel et il va vous indiquez ça . Mon conseil a vous c’est au lieu de téléphoner de ses cabines téléphoniques et se déplacer à chaque fois , sortir de l’hôtel , trouver de la monnaie etc… . C’est vraie que ce n’est pas chère mais il y’a aussi une autre solution qui n’est pas du tout chère et vous dépensez à peu prêt la même somme
Vous pouvez achetez une puce d’un opérateur téléphonique qui sont trois opérateurs : Tunisie Telecom , ooredoo et orange tunisie , vous activez votre ligne et vous la chargez et vous l’utilisez tranquillement , vous pouvez aussi recevoir les appels du canada et qui sont aussi moins chères .
Cordialement .
Anonyme3
Bonjour.La solution de Galderisi est la meilleure, mais il faut que vous soyez en possession d’un téléphone portable débloqué, dans lequel vous pouvez mettre n’importe quelle puce téléphonique. Si vous n’en avez pas, vous en trouverez ici, à tous les coins de rue, pour des prix très bas, et souvent avec un forfait de 5 ou 10 dinars inclus. Rendez-vous dans des boutiques d’ooredoo, orange ou tunisie télécom qui ont pignon sur rue, et je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur.
Vous avez aussi la solution de skype, sur internet, si vous emmenez un ordinateur. Là c’est encore moins cher.
Bonnes vacances.
Anonyme4
Bonjour,
Merci à vous tous (toutes) qui m’avez conseillée mais je n’apporterai pas avec moi mon cellulaire… je ne veux pas avoir de compte trop élevé. Certains Québécois l’ont utilisé en Europe et à leur retour, ils ont eu tout un compte.
Je ne suis pas à mon premier voyage en Tunisie, j’ai déjà utilisé un taxiphone et je ne trouve pas cela dispendieux puisque je parle que pendant quelques minutes. Donc, comme vous me le mentionnez, je devrais trouver ces cabines taxiphones tout près de l’hôtel Khayam Garden, l’ex hôtel Le Prince (Nabeul).
Merci à vous et si certains connaissent cet hôtel, j’apprécierais beaucoup avoir vos commentaires.
Lory
Anonyme5
bonsoir je pars dans 3semaines a l hotel khayam garden et je voudrais savoir si il y a des magasins autour de l hotel comme sur hammamet ainsi que des cafes merci d avance