Bonjour,
Je suis actuellement à Shiraz (à l’hôtel Arg, très bien). Comme je préfère le train à l’avion, J’ai pris le train de nuit Teheran Shiraz (départ 20h arrivée midi); 1ère classe, compartiment dames seules, lits confortables pour 19€.
Maintenant, je cherche désespérément à joindre l’hôtel Kourosh à Yazd où je serai lundi. Sur les sites, un n° qui ne donne rien et pas d’adresse mail.
Quelqu’un pourrait-il me donner les coordonnées ?
Ou sinon, m’indiquer un hôtel à Yazd où - impérativement - il n’y a pas trop de marches à monter car je me suis fait une mauvaise entorse au pied à Teheran (en allant tout bêtement acheter une carte sim, j’ai pris un escalier roulant qui brusquement, à mi-chemin, s’est mis à descendre au lieu de monter; et la personne devant moi m’est tombée dessus, m’écrasant le pied. Du coup civière, ambulance et hôpital). Pas de fracture, une attelle, mais je me retrouve donc en capacité réduite, et vu mon âge (67 ans tout de même), je dois faire gaffe.
Merci d’avance
Noelle
Bonjour,
Voici ce que j’ai trouvé pour le numéro de votre hôtel : +98 351 620 3560. En espérant que cela fonctionne! Par ailleurs, avez vous senti des changements depuis que la France est en guerre ? En effet, beaucoup de gens annulent leur voyage suite aux événements récents. Merci par avance pour votre témoignage.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour l’info, mais il était hélas complet. Par bonheur j’ai eu la chance de trouver une chambre au Vali hotel pour les 5 nuits.
Ici, on ne ressent aucune tension (du moins sur le plan international). J’ai demandé aux réceptionnistes de l’hôtel de Shiraz et de Yazd s’ils avaient beaucoup d’annulations, et apparemment, pas tant que ça puisque c’est complet partout. Mon avis vaut ce qu’il vaut car je vais peu dans les hôtels qui reçoivent des groupes, et Il y a partout en Iran un nombre de touristes chinois incroyable, je crois du fait de leurs vacances, donc je ne sais pas ce qu’il en est exactement au niveau touristique. En tout cas la population se montre très amicale.
Et les medias ont évidemment moins d’importance ici qu’en occident.
Voilà
Noelle