Bonsoir,
Je continue mes recherches pour notre prochain voyage à Los Angeles du 26 au 29 avril prochain. Apres nous partons faire le tour jusqu’à San Francisco.
Trouver un hôtel à LA nous semble bien compliqué. Aucun ne rassemble nos critères.
Pourriez vous svp nous conseiller un hôtel dans le quartier Beverly hills ou West Hollywood avec vue sur la ville depuis la chambre. Nous sommes prêts à mettre le prix du moment que la chambre soit calme et les prestations au top !
Merci beaucoup pour votre aide.
mayannick2
Prêts à mettre le prix? chiche!!
Le Four seasons à Beverly hills
Mais plutôt que “vue sur la ville” ne sera que “vue sur un coin de la ville,” on ne peut faire mieux dans une ville qui fait 80km de long et 60 de large
vegas763
Comme le dit Mayannick, la City est grande… Alors, prennez un sac de couchage et dormez au Griffith Observatory, là vous aurez une vue extraordinaire… (non, c’est interdit, mais n’oubliez pas d’aller y prendre votre pied, et la tete dans les étoiles).
Bon, sinon, pour se la péter, il y a le Chateau Marmont, le Bel air, le Roosevelt (j’ai testé, très bien), sinon en downtown, Omni, Westin…
Si vous voulez vous prendre pour une Star, Le Beverly Hills (Culte et ça j’achète)
Y a de quoi faire, il n’y a plus qu’a faire flamber la Credit Card !!!
liliwood214
Prêts à mettre le prix, je me suis peut être enflammée sur le terme !Disons maximum 800€ au total pour les 3 nuits. Merci !