Hotel Las Lanzas à Las Palmas

Forum Canaries

bonjourj ai sejourné 5 jours a l 'hotel appartement LAS LANZAS a las Palmas, grande Canarie . je reviens d’un voyage de 3 semaines aux Canaries (Lanzarote,Grande Canarie, Hierro et Tenerife)
J’etais au dernier étage, appartement spacieux avec terrasse donnant sur le paseo Las Canteras, a 2 minutes de la plage et du paseo Las canteras, bien situé pour les transports en commun, tres calme et surtout propre
l’accueil est chaleureux. c’etait tres bien

Bonjourkiki9773, Nous avons lu des commentaires négatifs au sujet de cet hôtel mais je suis heureuse de constater que vous avez été satisfait. Nous prévoyons louer une voiture, est-ce facile de stationner près de l’hôtel? Y a-t-il des places dans la rue ou un stationnement à proximité? Merci!

bonjour et surtout desolee pour ma reponse tardive, je reviens de voyagepour la location de voiture 30€/jr assurance comprise, l hotel s’en occupe
il fait livrer directement la voiture a l heure et jour désirés. on peut la laisser a coté de l hotel la nuit, cela ne craint rien. et c’est le responsable de l hotel qui s’occupe de telephoner au loueur des que vous la rendez. pour venir la rechercher!
bonnes vacances!!

Sujets suggérés

Services voyage