Hôtel Lomé

Forum Togo

Bonjour

Finalement j’ai acheté mon billet pour le Togo.
Quelqu’un aurait-il une adresse d’hôtel à Lomé ?
Je suis une femme de 62 ans et je voyage sac sur le dos mais néanmoins j’aime un peu de confort, donc une chambre avec sanitaires privés.
Merci pour les réponses à venir.
Anne-Elise

Bonjour, j’envisage de partir seule au Togo en Février, avez-vous finalisé votre projet de séjour dans ce pays? Et si tel est le cas, pourriez-vous me donner qq informations sur votre itinéraire, également sur les hôtels (comme vous je recherche un hôtel avec un minimum de confort càd sanitaire privé). Et quid de la sécurité dans ce pays? Les avis sont assez partagés… Merci de votre réponse.
Anne-Sophie

Bonjour Anne-Sophie

j ai effectivement visité le Togo en novembre dernier. Il n’y a absolument aucun problème de sécurité, j’ai voyagé seule avec les transports locaux.
A Lomé j’ai d’abord dormi une nuit au Folyana ( ou quelque chose comme ça) c’est très basique je suis ensuite allée dans un hôtel se trouvant presque en face, Le Robinson, mais le patron m’a dit qu’ils allaient fermer donc à vérifier, il est très bien , un joli patio et j’ai négocié le prix pour avoir le même prix qu’à l’autre.
j’ai visité le Bénin en mars dernier et je dois dire que j’ai largement préféré le Bénin, mais en tant que voyageuses nous n’avons pas toutes la même sensibilité.
N’hesitez pas si vous avez d’autres questions.
Anne-Elise

Merci pour votre réponse mais qu’avez-vous fait au Togo comme itinéraire, je suppose que vous n’êtes pas restée à Lomé. Quant à votre avis sur le Bénin, il est vrai que ce pays m’intéresse également, si vous pouviez me résumer ce que vous avez vu ou parcouru… Merci!

Pour quel periode ?

Sujets suggérés

Services voyage