Bonsoir, je ne connais pas Londres, et je cherche un hotel dans le secteur de la gare de Liverpool Street. J arriverai a Stanted et je pense prendre le train jusqu a Liverpool street. Ensuite 3 jours de visites. Le secteur ou je veux dormir est il pratique pour visiter. Je suis preneur de pleins d infos; sur des B and B, des bon resto, des choses à ne pas louper. Merci par avance.
le quartier de liverpool est animé et central, accès direct via le métro ou les bus, ce n’est pas mon coin préféré pour y loger mais pourquoi pas !
perso, j’ai un faible pour victoria et ses environs mais c’est la facilité et mes habitudes sur le coin qui me font dire ça !
Bonjour,Je te conseille l’hôtel Ibis budget à Whitechapel.
15mn à pied de liverpool street
Arrêt ligne de bus devant l’hotel ( vers trafalgar, oxford street,…)
Métro à 300m zone1
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L’accueil est excellent. Le petit déjeuner est copieux.
Compare les prix du secteur !
Bon séjour
Pour ma part je suis allée chez des françaises qui ont un B&B sur Brick lane, à 5 mn de Liverpool station. C’est très propre, calme, déco sympa et l’accès à la cuisine est libre avec ce qu’il faut pour le petit-dej. Leur mail est aurelielhote@gmail.com.Bon séjour.