Hôtel ou club Lookea à Djerba ?

Forum Tunisie

Bonjour j’ai réservé des vols sec pour Djerba. Je pense réserver l hôtel avec hotel.com pour utiliser mon programme fidélité. J’ai vu que dans l’enceinte de l hôtel il y a un club Lookea. Ça me reviendrait environ à 1500€ de plus de passer par Lookea. Qu’est ce qui va nous manquer sur place en ne passant pas par Lookea (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans)

Quel style de vacances souhaitez vous faire partager à tte famille

Bonjour. On voudrait de la détente, donc ne pas cuisiner, profiter des piscines : les enfants sont fans de l eau, c est ce qui a fait choisir un hôtel avec des toboggans. Faire du tourisme local :premier voyage hors Europe pour les enfants, j ai déjà fait le Maroc en sac à dos en célibataire. Les spectacles le soir seraient un plus. On a fait un seul voyage en hôtel tout compris en couplé :en République Dominicaine, on a gagné le voyage et il n y avait à ma connaissance rien de prévu pour les enfants. Vu la différence, on ne passera pas par Lookea, mais je voudrais savoir ce qu’il va nous manquer: spectacle francophone inaccessible ? Animation pour enfants en journée en moins ? Au pire on verra sur place, pour le transfert aéroport hôtel, je pense qu on prendra un taxi. (arrivée 14h35, départ 10h00 un samedi) à moins qu une navette soit mieux ?
Merci pour les conseils.

Je préfère le concept hôtel en partant uniquement en famille, en partant entre amis pourquoi pas une villa

Sujets suggérés

Services voyage