Hotel (ou logement) San Sebastian

Forum Espagne

Bonjour,
Quelqu’un connait il un hôtel (ou hébergement), sur San Sebastian, sympa et … pas trop cher.
Période: début juin
Merci par avance

hola tu trouveras pleins de pensions dans la partie vieille de la ville et en regardant sur un site de san sebastien ,bonnes vacances

Bonjour,

je ne connais pas les hebergements à Saint Sébastien, mais j’ ai dormi chez une amie au vieux quartier, et le bruit était enorme! Je n’ aime pas trop.

Je sais qu’ il y a un auberge de jeunesse au quartier ANTIGUO (plus calme), pas trop loin de la plage d’ Ondarreta (ma préfèré), voici les coordonnées:

Combien de temps tu restes? Normalement le deuxième week-end de Juin il y a un marché médievale à la belle cité médievale d’ Hondarribia (environ 30 kilomètres). Tu as des connexions des bus de Saint-Sébastien à Hondarribia.
http://www.minube.com/videos/rincon/48487

Si tu veux des renseignements sur San Sebastián, tiens moi au courant.

Actuellement il y a quelques travaux au Mont Urgull, qui se trouve au centre ville, c’ est un endroit très joli, avec des vues incroyables. Voici un petit vidéo avec des images que j’ ai pris. Tu peux commencer la promenade au Paseo Nuevo, monter à la petite montagne et descendre vers le port. C’ est un des joyaux plus intéressants de la ville:

http://www.minube.com/videos/rincon/58691

À plus!

Merci pour ces réponses!
J’y suis la première semaine de juin

Bonjour,

Je voyage du 7 au 15 aout au Pays Basque francais et espagnol, et aimerais qqs conseils pour un circuit. Je cherche à passer un sejour visites (vieilles villes,), festivités (ferias…), plage…

A joter que je n’ai pas de voiture donc voyagerai en bus/train. L’idée sur une semaine, est de s’erreter ts les 2/3 jrs, donc en gros ca nous ferai 3 arrêts :

De mes recherches, voici une 1e ebauche de circuit, mais j’aimerai pouvoir l’affiner pour denicher les meilleures destinations !

  1. arret 2/3 jrs à bayonne (ou biarritz ou autre) puis faire des excursions depuis là => y aussi hendaye et st jean de luz…quel est le point de chute le mieux selon toi ?

  2. arret 2/3 jrs à san sebastian

  3. et pourquoi par un arrêt plage coté zumaia ou zarautz ?? est ce que ces destinations valent le coup d’y consacrer 2/3 jrs ou peut on le faire directement depuis San sabastian ?

Merci beaucoup !!

marie

Fuyez l hôtel Leku Eder qui est sur la route et très bruyant contrairement à ce qu affirme la fiche de l’établissement évoquant un lieu “paisible”. Lorsque nous sommes arrivés l hôtel a refusé d annuler et de nous rembourser. Nous n avons pas dormi de la nuit dans cette chambre à 5 mètres de la route et sans air conditionné donc impossible de fermer la fenêtre en été. Le tout pour 90 euros !

Sujets suggérés

Services voyage