Hello,
nous recherchons un hotel sympa a un bon prix a Palenque pour le mois d’aout…
j’attends vos bonnes adresses!!!
Hello,
nous recherchons un hotel sympa a un bon prix a Palenque pour le mois d’aout…
j’attends vos bonnes adresses!!!
holaevitez le centre ville, moche et très chaud. à la sortie de la ville en direction du site de Palenque des hôtels et cabanas dans la forêt, sympas. ne pas craindre les bestioles !
Effectivement il vaut mieux sortir du centre ville et réservez une chambre ou cabanas dans la jungle au lieu dit El Pachan. Ce site se situe proche des ruines Mayas de Palenque et il y a beaucoup d’animations le soir avec les touristes.
Pensez à réserver à l’avance car les cabanas sont vite prises par les touristes.
J’ai détaillé un peu ces lieux dans mon blog voyage, il y a des infos pratiques sur les activités à Palenque et mon budget vacances.
Tout à fait d’accord. Tout dépend de ce que vous cherchez comme categorie d’hotel.
j’etais à palenque en début de selaine, j’ai opté sur place (pas d’email) pour une chambre chez Margarita and Ed’s cabanas , pas cher 5300 pessos pour 3 sans clim, mais nuits fraiches), tres propre, tres simple aussi, proprietaire adorable, resto dispo à côté car pas de pdj.
c’est possible de trouver plus haut de gamme sur la route menat du centro à El Pachan.
Bon voyage, le lieux est magique
merci pour vos reponses mais il me faudrait vraiement une bonne petite adresse sur Palenque meme si ce n’est pas joli…
help help!!!
Je réitère ma suggestion : Margarita and ed’s cabañas est une bonne adresse, j ai par contre fait une erreur de frappe dans le prix car c’était 300 pesos (env 20€) la nuit pour 3 moins pour 2 personnes . Vérifiez sur trip advisor les commentaires sont bons. Bon voyage
Surtout pas maya rue sur le routard. Très bruyant et cher
Mauvais tuyau
Allez au chablis 1000 pesos ou xibalva 750 pesos sans déjeuner. Zone calme avec restaus autour.
Près de tout à pied.